"2605"^^ . . . "DIN"@fr . "Berline 4 portes"@fr . . . . . . "1070"^^ . . "83"^^ . "1709"^^ . . . "10"^^ . . . "4"^^ . "1450"^^ . . . "10278"^^ . . . . "1964"^^ . . "BMW 1600"@fr . . "ALL"@fr . "1450"^^ . . . . "La BMW 1600 est une routi\u00E8re produite par BMW de 1964 \u00E0 1966. D\u00E9clin\u00E9e uniquement en berline 4 portes, elle \u00E9tait le second mod\u00E8le de la BMW Neue Klasse qui succ\u00E9da \u00E0 la BMW 1500. Comme la 1500, la 1600 a \u00E9t\u00E9 pr\u00E9sent\u00E9e au Salon de Francfort en 1961. Le caract\u00E8re sportif et \u00E9l\u00E9gant compact de la New Class doit caract\u00E9riser l'image de BMW jusqu'\u00E0 aujourd'hui. L'ext\u00E9rieur \u00E9tait similaire \u00E0 celui de son pr\u00E9d\u00E9cesseur. En 1966, il arr\u00EAta sa production, \u00E0 l'arriv\u00E9e du premier mod\u00E8le de la S\u00E9rie 02 dont il reprit l'appellation et qui se d\u00E9clina en coup\u00E9 2 portes."@fr . "182398350"^^ . "1573"^^ . . . . "1710"^^ . . . . . "4501"^^ . "La BMW 1600 est une routi\u00E8re produite par BMW de 1964 \u00E0 1966. D\u00E9clin\u00E9e uniquement en berline 4 portes, elle \u00E9tait le second mod\u00E8le de la BMW Neue Klasse qui succ\u00E9da \u00E0 la BMW 1500. Comme la 1500, la 1600 a \u00E9t\u00E9 pr\u00E9sent\u00E9e au Salon de Francfort en 1961. Le caract\u00E8re sportif et \u00E9l\u00E9gant compact de la New Class doit caract\u00E9riser l'image de BMW jusqu'\u00E0 aujourd'hui. L'ext\u00E9rieur \u00E9tait similaire \u00E0 celui de son pr\u00E9d\u00E9cesseur. En 1966, il arr\u00EAta sa production, \u00E0 l'arriv\u00E9e du premier mod\u00E8le de la S\u00E9rie 02 dont il reprit l'appellation et qui se d\u00E9clina en coup\u00E9 2 portes."@fr . "Disques / Tambours"@fr . "9324126"^^ . "113"^^ . . . "1.33"^^ . "2499"^^ . "Manuelle \u00E0 4 vitesses"@fr . . . . . . . . . . "155"^^ . . "13"^^ . "4500"^^ . . "BMW 1600"@it . "Essence"@fr . . "BMW 1600"@fr . "1.33"^^ .