"Axelle Red"@fr . . . . . . . . . . . . "\u00C0 t\u00E2tons"@fr . "2.5877232E9"^^ . . . . . . "# Un amour profond 3:51\n# Sur la route sabl\u00E9e 3:32\n# Rouge Ardent 3:56\n# C'est une ville 3:39\n# Je te l'avais dit 3:57\n# Quelque part ailleurs 3:25\n# Ce c\u0153ur en or 3:30\n# De mieux en mieux 3:02\n# Jusqu'au bout 3:30\n# La Maison d\u00E9sert\u00E9e 3:34\n en Belgique"@fr . . . . "Fabienne Demal, dite Axelle Red, n\u00E9e le 15 f\u00E9vrier 1968 \u00E0 Hasselt dans la province du Limbourg en Belgique, est une auteure-compositrice-interpr\u00E8te belge. Au d\u00E9but de sa carri\u00E8re musicale, elle a \u00E9galement utilis\u00E9 les pseudonymes Fabby et Axelle. De langue maternelle n\u00E9erlandaise, elle \u00E9crit et chante essentiellement en fran\u00E7ais et en anglais, mais aussi en espagnol. Elle a vendu plus de cinq millions de disques dans le monde."@fr . ""@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "vocal"@fr . . . . . . . . . . "Fabienne Demal, dite Axelle Red, n\u00E9e le 15 f\u00E9vrier 1968 \u00E0 Hasselt dans la province du Limbourg en Belgique, est une auteure-compositrice-interpr\u00E8te belge. Au d\u00E9but de sa carri\u00E8re musicale, elle a \u00E9galement utilis\u00E9 les pseudonymes Fabby et Axelle. De langue maternelle n\u00E9erlandaise, elle \u00E9crit et chante essentiellement en fran\u00E7ais et en anglais, mais aussi en espagnol. Elle a vendu plus de cinq millions de disques dans le monde."@fr . . . . "Alive"@fr . "# Sensualidad\n# A tientas\n# Con solo pensarlo\n# Era\n# Mi oraci\u00F3n\n# Te esper\u00E9\n# Tan infantil\n# Mi caf\u00E9 \n# Con amor o no\n# D\u00E9jame ser mujer\n# No sufras por m\u00ED\n# El mundo gira mal\n# Sirve de qu\u00E9\n en Belgique"@fr . . . . "Axelle Red"@fr . . . "Sisters and Empathy"@fr . . . . . "190740560"^^ . . . . . . "CD 1 :\n# Venez vers moi\n# La claque\n# Romantique\n# Si tu savais\n# Amour profond\n# Pr\u00E9sidente\n# Temps pour nous\n# Ce matin\n# Jure !\n# Parce que c'est toi\n# Je me f\u00E2che\n# C'est une ville\n# Le monde tourne mal\nCD 2 :\n# Je t'attends\n# Toujours\n# Naive\n# Ma pri\u00E8re\n# Rester Femme\n# Quelque part ailleurs\n# Sensualit\u00E9\n# A tatons\n# Mon caf\u00E9\n# Rouge ardent\n# Il y'en a"@fr . . . . . . "# Sensualit\u00E9\n# Elle danse seule\n# Je t'attends\n# Le monde tourne mal\n# \u00C0 t\u00E2tons\n# Rien que d'y penser\n# Ma pri\u00E8re\n# \u00C0 quoi \u00E7a sert ?\n# Rester femme\n# Ce matin\n# Parce que c'est toi\n# Faire des mamours\n# Bimbo \u00E0 moi\n# J'ai jamais dit \n# Je me f\u00E2che\n# Pas maintenant\n# Toujours\n# Manhattan-Kaboul\n# J'ai fait un r\u00EAve \n# Je pense \u00E0 toi\n# Vole \n# Blanche neige \n# Ma pri\u00E8re \n# Elle danse seule \n# Faire des mamours \n# Voil\u00E0 tout ce qu'on peut faire \n# Rester femme \n# People Get Ready \n en Belgique, en France"@fr . . . . . . . . . . "\u0410\u043A\u0441\u0435\u043B\u044C \u0420\u0435\u0434"@ru . . . . "Un c\u0153ur comme le mien"@fr . . . . "Axelle Red"@oc . . . . . . . ""@fr . . . . . . . . . "# Temps pour nous\n# Changer ma vie\n# Perles de pluie\n# Jure !\n# Pas compliquer\n# Paradis\n# Si tu savais \n# Papillon\n# Utopie\n# Romantique \u00E0 mort\n# Ce dont le monde a besoin\n# Aphrodisiaque\n# Na\u00EFve\n# Jardin secret\n# Fruit d\u00E9fendu\n3x en Belgique, en France"@fr . . "Axelle Red"@es . "Con solo pensarlo"@fr . . . . . . . . . . . "2"^^ . . "1968-02-15"^^ . . . . . . . . . . . . "Axelle Red"@fr . . "Rouge Ardent"@fr . . . . . . . . "N"@fr . "# Who's Gonna Help You\n# Excusez-moi\n# Quand le jour se l\u00E8ve\n# Gigantesquement belle\n# Signe ton nom\n# Un ami\n# Le grand retour\n# Mont des regrets\n# This Girl's Gonna Kill You\n# C'est ainsi\n# Le plus beau reste \u00E0 venir"@fr . . . . "Axelle Red en 2009." . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Axelle Red en 2009."@fr . . . "Sans plus attendre"@fr . . "Longbox"@fr . "1968-02-15"^^ . "Depuis 1983"@fr . . . . "1983"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Fabienne Demal"@fr . . . . . . "Axelle Red"@pt . . . . . . . . . . . "# Faire des mamours 7:39\n# Mon futur proche 3:30\n# Ce matin 2:32\n# Parce que c'est toi 4:05\n# \u00C0 82 Ans 3:08\n# La r\u00E9ponse 4:19\n# Bimbo \u00E0 moi 3:51\n# Stay or Not 8:39\n# J'ai jamais dit 3:51\n# Quitter t\u00F4t 2:54\n# Toujours moi 7:55\n en Belgique, en France"@fr . . . . . . . . . . "French Soul"@fr . . . . . . . "# Venez vers moi 4:58\n# Voil\u00E0 tout ce qu'on peut faire 4:25\n# Vole 5:21\n# Blanche neige 6:07\n# Je me f\u00E2che 5:02\n# Toujours 4:21\n# Amants de minuit 4:54\n# Disco grenouille 5:38\n# Gloria 4:10\n# Pas maintenant 3:45\n# T'es ma maman 3:58\n# Bon anniversaire 5:43\n en Belgique, en France"@fr . . "1999"^^ . . . "1993"^^ . "1998"^^ . "1999"^^ . "\u0627\u0643\u0633\u0644 \u0631\u064A\u062F"@arz . . "1996"^^ . . . . . . . . "Fabienne Demal"@fr . "2011"^^ . "# La Claque 4:41\n# Le Grand D\u00E9part 5:28\n# La libert\u00E9 c'est quoi 3:37\n# Pr\u00E9sidente 3:37\n# Entre nous 4:03\n# Mille regrets 3:32\n# Elle est tout pour lui 4:50\n# L'Amour, la Mer et la Mort 3:59\n# Dans les bras des hommes 4:13\n# Un c\u0153ur comme le mien 3:40\n# Le Mur 4:16\n# Une maison dans le secret 3:56\n# Melocoton 2:37\n en Belgique"@fr . "2009"^^ . . "2015"^^ . . . "2013"^^ . . "2002"^^ . . "2003"^^ . "2000"^^ . . "2006"^^ . "2004"^^ . . . . "Fabienne Demal"@en . . . "2018"^^ . . . . . . . . . . . . . . "The Songs Acoustic"@fr . . . "" . . . . . . "CD1\n# Sensualidad\t \t3:45\n# Roule\t\t4:28\n# Con solo pensarlo\t \t3:12\n# Le monde tourne mal \t\t6:03\n# Mi oraci\u00F3n\t \t5:00\n# D\u00E9jame ser mujer\t \t5:00\n# Sirve de que\t \t3:34\n# Ce matin \t\t2:34\n# No sufras por mi\t \t5:17\n# \u00C0 t\u00E2tons \t\t5:38\n# Rester femme \t\t5:17\n# Bimbo del sol \t\t5:24\n# Bimbo \u00E0 moi \t\t4:17\n# Era\t \t4:13\n# Mi cafe\t \t4:48\n# Toujours \t \t3:29\nCD 2:\n# Parce que c'est toi \t \t3:30\n# Je serai grand\t\t2:55\n# Aux enfants de la chance\t\t2:54\n# Pas maintenant\t \t3:40\n# Toujours \t\t3:01\n# Amsterdam\t\t2:34\n# Mon Dieu\t\t2:57\n# Je t'attends \t \t3:02\n# Mon caf\u00E9 \t \t3:58\n# Suspicious Minds\t\t2:55\n# Toujours \t \t\nCD 3:\n# Axelle Red avec Arno - Elle adore le noir\t\t5:25\n# Axelle Red avec Stephan Eicher - Lean On Me\t\t3:36\n# Axelle Red avec Francis Cabrel - Ode To Billy Joe\t\t4:14\n# Axelle Red avec Ramses Shaffy - Wij zullen doorgaan\t\t4:40\n# Axelle Red avec Tom Barman - Serpentine\t\t3:37\n# Sylvie Vartan avec Axelle Red - Son Of A Preacher Man\t\t2:58\n# Axelle Red avec Isaac Hayes - Marquees\t\t4:47\n# Praga Khan feat. Axelle Red - Falling\t \t4:22\n# Youssou N'Dour et Axelle Red - La cour des grands\t\t3:34\n# Renaud et Axelle Red - Manhattan-Kaboul\t \t3:50\n# Axelle Red avec Charles Aznavour - No\u00EBl \u00E0 Paris\t\t2:35"@fr . . . . . . . . . . . . "Face A / Face B"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Jardin secret"@fr . . . . "# \u00C0 t\u00E2tons 3:28\n# C'\u00E9tait 4:12\n# Mon caf\u00E9 4:23\n# Ma pri\u00E8re 4:41\n# Pas si na\u00EFf 3:42\n# \u00C0 quoi \u00E7a sert 3:34\n# Papa dit 4:57\n# Qui conna\u00EEt la route 3:28\n# Rien que d'y penser 3:04\n# T'en fais pas pour moi 5:12\n# Rester femme 4:59\n# L\u00E9g\u00E8re 3:55\n# Un \u00E9t\u00E9 pour rien 3:25\n# \u00C0 t\u00E2tons 1:47\nCD single\n# Ma pri\u00E8re\n# Rien que d'y penser\n# \u00C0 t\u00E2tons\n en Belgique, en France"@fr . . . "Toujours moi"@fr . . . . . . "Axelle Red"@en . . "32003"^^ . . "# BWU \n# Don't Want to Know\n# No Right to Love\n# Friends\n# Livin' in a Suitcase\n# Sold to the Man in Gold\n# Beautiful Thoughts\n# Mum Tell Your Son \n# She's Defective\n# Empathy\n# Higher Level\n# En dessous de z\u00E9ro\n# Song Called Chip\n# A Man so Respected\n# Sister\n# President\n# Gotta Serve Somebody\n# It All Comes Back to You\n# Points of View\n en Belgique"@fr . "Exil"@fr . . . "# Elle danse seule 4:01\n# Amoureuse ou pas 3:23\n# Vendredi soir 2:55\n# Sensualit\u00E9 3:50\n# Le monde tourne mal 5:18\n# Pars 3:08\n# Je t'attends 3:33\n# Un homme ou une femme 3:28\n# Femme au volant 3:41\n# Les Voisins 3:35\n# Pr\u00E9sence 4:05\n# Kennedy Bld 3:41\n en Belgique, en France"@fr . . . . . . . "19248"^^ . . . . . . . . . .