. . . . . . . "La peinture [anthologie]"@fr . . . "1983"^^ . . . . "en"@fr . . . . "en"@fr . . . . . . . . . "741"^^ . . . "critique de danse"@fr . "\u00C9d. J. Chambon"@fr . "37079257"^^ . . "751"^^ . . . "Textes grecs et latins relatifs \u00E0 l'histoire de la peinture ancienne"@fr . . . . . . . "The art of art history"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Clarendon Press puis Oxford University press"@fr . . . . . "Id\u00E9es et recherches"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "\u0627\u0644\u0641\u0646\u0648\u0646"@ar . . "Oxford history of art"@fr . . . . . . . . . . "1279"^^ . "Art en th\u00E9orie, 1900-1990"@fr . . . "1279"^^ . . "Oxford"@fr . . . . . . . . . . . "Le syst\u00E8me moderne des arts"@fr . "Art"@fr . . . . . . . . . . . . "Jacqueline Lichtenstein et al."@fr . . . . . . . "Notion g\u00E9n\u00E9rale de l\u2019art"@fr . . . . "Idea. Contribution \u00E0 l'histoire du concept de l'ancienne th\u00E9orie de l'art"@fr . . . . "Charles Harrison et Paul Wood"@fr . . "0978-02-08"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u00E9tude d'histoire de l'esth\u00E9tique"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "Didascalicon"@fr . . . "N\u00EEmes"@fr . . . "a critical anthology"@fr . "591"^^ . . "591"^^ . . . . . . "La litt\u00E9rature artistique : manuel des sources de l'histoire de l'art moderne"@fr . . . . . . . . . "Music journalism"@fr . . "Dance critique"@fr . . . . . . . . "Tel"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "hsv"@fr . . . . . "critique de film"@fr . . . . . . . . . . "36189627"^^ . . "Textes essentiels"@fr . . "arts marchants"@fr . . . . . . . "Les arts repr\u00E9sentent une forme de l'expression du vivant, g\u00E9n\u00E9ralement influenc\u00E9e par la culture et entra\u00EEn\u00E9e par une impulsion cr\u00E9atrice. Les arts font partie du ressenti et de la subjectivit\u00E9, c'est pourquoi une d\u00E9finition finie n'est pas possible. Les \u00E9l\u00E9ments majeurs des arts sont la litt\u00E9rature, le spectacle vivant, dont la musique, la danse et le th\u00E9\u00E2tre, les arts culinaires telles que, par exemple, la cuisine, la chocolaterie et la vinification, les arts m\u00E9diatiques comme la photographie et le cin\u00E9ma ainsi que les arts visuels qui comprennent le dessin, la peinture et la sculpture. Certaines formes d'art combinent un \u00E9l\u00E9ment visuel au spectacle (par exemple un film) et l'\u00E9crit (par exemple, la bande dessin\u00E9e)."@fr . . . . . "Architecture criticism"@fr . . "Donald Preziosi"@fr . . . . . "art"@fr . . . . "Hugues de Saint-Victor"@fr . . . "189880120"^^ . . . "480"^^ . "266"^^ . . . "Hugues de Saint-Victor"@fr . . . "480"^^ . . . . . . . . "491"^^ . "928"^^ . "Numeraci\u00F3n de las artes"@es . . . . . . . . . . . "Arteak"@eu . . . . . "Seuil"@fr . . . "0978-02-02"^^ . "920"^^ . . . . . . "37438408"^^ . . . . "Larousse"@fr . "C\u00E1c m\u00F4n ngh\u1EC7 thu\u1EADt"@vi . . . . "8294389"^^ . . . . . . . . . . . . . "recueil Milliet"@fr . "Category:Art"@fr . . . . . . . "nouv. \u00E9d. dans \u0152uvres 1, Paris, 1957, 1404-1412"@fr . . . . . "The Principles of art"@fr . . . . "284"^^ . . . . . . "36209186"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . "Marching arts"@fr . . . . . . . "2011-10-16"^^ . "36187717"^^ . . . . . "379"^^ . "379"^^ . "Julius von Schlosser [et Otto Kurz]"@fr . "Arts"@fr . "Les arts repr\u00E9sentent une forme de l'expression du vivant, g\u00E9n\u00E9ralement influenc\u00E9e par la culture et entra\u00EEn\u00E9e par une impulsion cr\u00E9atrice. Les arts font partie du ressenti et de la subjectivit\u00E9, c'est pourquoi une d\u00E9finition finie n'est pas possible. Les \u00E9l\u00E9ments majeurs des arts sont la litt\u00E9rature, le spectacle vivant, dont la musique, la danse et le th\u00E9\u00E2tre, les arts culinaires telles que, par exemple, la cuisine, la chocolaterie et la vinification, les arts m\u00E9diatiques comme la photographie et le cin\u00E9ma ainsi que les arts visuels qui comprennent le dessin, la peinture et la sculpture. Certaines formes d'art combinent un \u00E9l\u00E9ment visuel au spectacle (par exemple un film) et l'\u00E9crit (par exemple, la bande dessin\u00E9e). Des peintures rupestres pr\u00E9historiques \u00E0 nos films modernes, l'art permet de raconter des histoires mais aussi de transmettre la relation de l'humanit\u00E9 avec son environnement."@fr . "critique architecturale"@fr . . . . "Gallimard et Gaumont"@fr . "358"^^ . . . . . . . "Philosophie/Art"@fr . . . . "University Press"@fr . . . . . . "fr"@fr . . . . . . "347"^^ . "Macula"@fr . . . "critique de t\u00E9l\u00E9vision"@fr . . . "Film criticism"@fr . . "320"^^ . . . . . . . . . . . . . . "journalisme musical"@fr . "181"^^ . . . . . . . . . . . . . . "\u85DD\u8853\u7A2E\u985E"@zh . . . . . "Publications de la Sorbonne"@fr . . . . . . . . . . . "1998"^^ . . "0"^^ . "1999"^^ . "52754"^^ . . "366070091"^^ . "2"^^ . "1997"^^ . . "1995"^^ . . . "Libre examen"@fr . "1992"^^ . . "Paris"@fr . . . . . "1988"^^ . . . . . . "1984"^^ . . "Histoire(s) du cin\u00E9ma [8 films, 1988-1998]"@fr . "1985"^^ . . . . . . "Les Mondes de l'art"@fr . "128"^^ . "13680.0"^^ . . . "128"^^ . "2009"^^ . . "Adolphe Reinach [et Agn\u00E8s Rouveret]"@fr . . "de"@fr . . . . . . . "978"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . "Hazan"@fr . . . . . . . . . . . "Val\u00E9ry"@fr . "Gallimard"@fr . "350450828"^^ . . "Les r\u00E8gles de l'art : gen\u00E8se et structure du champ litt\u00E9raire"@fr . "0978-02-03"^^ . . . . . . . "Bernard Guelton"@fr . . . . . . . . . . . "41425434"^^ . "1935"^^ . . . "Television criticism"@fr . . . . . . "Les arts visuels, le web et la fiction"@fr . . "novembre"@fr . . "une anthologie"@fr . "683"^^ . . . . . . . . . "Flammarion"@fr . . . . "0978-02-07"^^ . "1938"^^ . . . . . . . . . . . "en"@fr . . . . .