. . . . . . "vall\u00E9e du Mezquital"@fr . . . . . . . . . "Valle de Apan"@fr . . . . "12852890"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . "L'artisanat et les arts populaires dans l'\u00C9tat d'Hidalgo sont principalement destin\u00E9s \u00E0 la consommation locale plut\u00F4t qu'aux collectionneurs, bien que des efforts aient \u00E9t\u00E9 faits pour promouvoir ce travail sur un march\u00E9 plus large. La plupart sont utilitaires et g\u00E9n\u00E9ralement simplement d\u00E9cor\u00E9s, s'ils le sont. Les traditions artisanales les plus importantes sont la poterie, en particulier dans la municipalit\u00E9 de Huejutla de Reyes et les textiles, que l'on trouve dans diverses parties du pays. La plupart des artisans sont autochtones, les populations Otomis de la (en) \u00E9tant les plus dominantes. La vannerie, le travail du m\u00E9tal et du bois sont d'autres activit\u00E9s artisanales importantes."@fr . . . "Artisanat et arts populaires dans l'\u00C9tat d'Hidalgo"@fr . . . . . "Valle de Apan"@fr . . . . . . . . "L'artisanat et les arts populaires dans l'\u00C9tat d'Hidalgo sont principalement destin\u00E9s \u00E0 la consommation locale plut\u00F4t qu'aux collectionneurs, bien que des efforts aient \u00E9t\u00E9 faits pour promouvoir ce travail sur un march\u00E9 plus large. La plupart sont utilitaires et g\u00E9n\u00E9ralement simplement d\u00E9cor\u00E9s, s'ils le sont. Les traditions artisanales les plus importantes sont la poterie, en particulier dans la municipalit\u00E9 de Huejutla de Reyes et les textiles, que l'on trouve dans diverses parties du pays. La plupart des artisans sont autochtones, les populations Otomis de la (en) \u00E9tant les plus dominantes. La vannerie, le travail du m\u00E9tal et du bois sont d'autres activit\u00E9s artisanales importantes."@fr . . . . "en"@fr . "es"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "21851"^^ . . . . . . . . . . . "Chililico"@fr . . . . . . . . . "Altiplanicie Pulquera"@fr . . . "190628142"^^ . . . . . . . . "Mezquital Valley"@fr . . . . . . . "Chililico"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .