. . . "169333645"^^ . . . . . . . . . . "7576"^^ . . . . . . . . . . "Armature Studio, LLC est un studio am\u00E9ricain de d\u00E9veloppement de jeux vid\u00E9o bas\u00E9 \u00E0 Austin, au Texas. En avril 2008, apr\u00E8s avoir achev\u00E9 Metroid Prime 3: Corruption en 2007 pour Nintendo, l'ancien directeur de jeu Mark Pacini, le directeur artistique Todd Keller et l'ing\u00E9nieur principal en technologie Jack Matthews ont quitt\u00E9 Retro Studios pour cr\u00E9er Armature, fond\u00E9e en septembre 2008. Le premier jeu de Armature \u00E9tait Metal Gear Solid HD Collection pour la PlayStation Vita en 2012. En avril 2013, Warner Bros. Interactive Entertainment a annonc\u00E9 que Batman: Arkham Origins Blackgate serait d\u00E9velopp\u00E9 par Armature en tant que leur premi\u00E8re nouvelle \u0153uvre et publi\u00E9 pour la PlayStation Vita et la Nintendo 3DS le 25 octobre 2013. Le troisi\u00E8me jeu d\u00E9velopp\u00E9 est l'\u00E9dition PlayStation Vita de Injustic"@fr . . . . . "Armature Studio"@pt . . . . . . . . "Armature Studio"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Armature Studio, LLC est un studio am\u00E9ricain de d\u00E9veloppement de jeux vid\u00E9o bas\u00E9 \u00E0 Austin, au Texas. En avril 2008, apr\u00E8s avoir achev\u00E9 Metroid Prime 3: Corruption en 2007 pour Nintendo, l'ancien directeur de jeu Mark Pacini, le directeur artistique Todd Keller et l'ing\u00E9nieur principal en technologie Jack Matthews ont quitt\u00E9 Retro Studios pour cr\u00E9er Armature, fond\u00E9e en septembre 2008. Le premier jeu de Armature \u00E9tait Metal Gear Solid HD Collection pour la PlayStation Vita en 2012. En avril 2013, Warner Bros. Interactive Entertainment a annonc\u00E9 que Batman: Arkham Origins Blackgate serait d\u00E9velopp\u00E9 par Armature en tant que leur premi\u00E8re nouvelle \u0153uvre et publi\u00E9 pour la PlayStation Vita et la Nintendo 3DS le 25 octobre 2013. Le troisi\u00E8me jeu d\u00E9velopp\u00E9 est l'\u00E9dition PlayStation Vita de Injustice: Gods Among Us. A l'origine, le studio \u00E9tait responsable de la gestion du portage Bloodstained: Ritual of the Night sur PlayStation Vita et Wii U. Cela inclura le portage d'Unreal Engine 4 sur les deux plates-formes, car elles ne sont pas prises en charge de mani\u00E8re native par le moteur. Armature allait mettre son code moteur \u00E0 la disposition des d\u00E9veloppeurs d\u00E9tenteurs d'une licence PS Vita et Wii U une fois que Bloodstained serait termin\u00E9. Cependant, le jeu a depuis \u00E9t\u00E9 annul\u00E9 sur les deux plates-formes pour diverses raisons, le d\u00E9veloppement du jeu s'\u00E9tendant \u00E0 2019. En octobre 2015, le studio a annonc\u00E9 sa premi\u00E8re propri\u00E9t\u00E9 intellectuelle originale, Dead Star, un jeu de tir multidirectionnel en ligne sur le th\u00E8me de l'espace. Il est sorti le 5 avril 2016 pour Microsoft Windows et PlayStation 4, mais la fonctionnalit\u00E9 en ligne a \u00E9t\u00E9 d\u00E9sactiv\u00E9e le 1er novembre 2016 et le jeu n'est plus disponible \u00E0 l'achat. Depuis lors, Armature a collabor\u00E9 avec Epic Games au d\u00E9veloppement de Fortnite et a cr\u00E9\u00E9 deux jeux pour casques de r\u00E9alit\u00E9 virtuelle, avec Fail Factory pour Gear Gear et Sports Scramble pour Oculus Quest."@fr . . . . . . . . . . . . . "12484502"^^ . .