. "157.0"^^ . "5 600 m"@fr . "190887799"^^ . "GER"@fr . . . . . . "1"^^ . . . . . "L'Arado Ar 69 est un avion biplace allemand d'\u00E9cole du d\u00E9but de l'entre-deux-guerres. D\u00E9riv\u00E9 de l'Arado Ar 66, ce biplan de construction mixte r\u00E9alis\u00E9 pour concurrencer le Focke-Wulf Fw 44 \u00E9tait en fait sensiblement identique \u00E0 l\u2019Ar 66, mais l'empennage horizontal \u00E9tait report\u00E9 en arri\u00E8re de la gouverne de direction, cette derni\u00E8re \u00E9tant pr\u00E9c\u00E9d\u00E9e d\u2019une d\u00E9rive. 5 exemplaires furent produits sous deux versions entre 1934 et 1936, puis cet appareil fut abandonn\u00E9 au profit de l'Ar 76."@fr . "Hirth HM 504"@fr . "Arado Ar 69"@de . . "Arado Ar 69"@fr . . . . . . "Arado Ar 69"@it . . . . . . . "Hirth HM 504"@fr . . . . . "540"^^ . "2474"^^ . . . "L'Arado Ar 69 est un avion biplace allemand d'\u00E9cole du d\u00E9but de l'entre-deux-guerres. D\u00E9riv\u00E9 de l'Arado Ar 66, ce biplan de construction mixte r\u00E9alis\u00E9 pour concurrencer le Focke-Wulf Fw 44 \u00E9tait en fait sensiblement identique \u00E0 l\u2019Ar 66, mais l'empennage horizontal \u00E9tait report\u00E9 en arri\u00E8re de la gouverne de direction, cette derni\u00E8re \u00E9tant pr\u00E9c\u00E9d\u00E9e d\u2019une d\u00E9rive. 5 exemplaires furent produits sous deux versions entre 1934 et 1936, puis cet appareil fut abandonn\u00E9 au profit de l'Ar 76."@fr . . . . "20.75"^^ . . "en"@fr . . "Arado Ar 69"@en . . "2"^^ . "Entra\u00EEnement \u00E9l\u00E9mentaire"@fr . . . "Hirth HM 504"@fr . . . "2678925"^^ . . . . "Arado Ar 69b"@fr . . "9"^^ . . . "805"^^ . "184.0"^^ . "3.02"^^ . . "Arado Ar 69"@pt . . . "7.2"^^ . "560"^^ .