. . "\u0627\u0646\u0637\u0648\u0646\u064A\u0648 \u0627\u0648\u062A\u0648\u0628\u0648\u0646\u0649"@arz . . . . "Antonio Ottoboni"@fr . . . . . . . . . "Antonio Ottoboni (1646\u20131720) est un g\u00E9n\u00E9ral napolitain, p\u00E8re du Cardinal Pietro Ottoboni. Le prince Antonio Ottoboni, g\u00E9n\u00E9ral de l'arm\u00E9e pontificale, est venu \u00E0 Naples en 1694. Tout comme son fils, le Cardinal Ottoboni, le Prince Antonio est un fervent protecteur de la musique. Il fournit le livret d'un oratorio d'Alessandro Scarlatti, la deuxi\u00E8me version d'une partition de La Giuditta en 1697, ainsi que des textes de nombreuses cantates. Avant 1707, probablement en 1703 ou 1704, il nomme Scarlatti son maestro di cappella."@fr . . . . . . . . . . . . "Antonio Ottoboni (1646\u20131720) est un g\u00E9n\u00E9ral napolitain, p\u00E8re du Cardinal Pietro Ottoboni. Le prince Antonio Ottoboni, g\u00E9n\u00E9ral de l'arm\u00E9e pontificale, est venu \u00E0 Naples en 1694. Tout comme son fils, le Cardinal Ottoboni, le Prince Antonio est un fervent protecteur de la musique. Il fournit le livret d'un oratorio d'Alessandro Scarlatti, la deuxi\u00E8me version d'une partition de La Giuditta en 1697, ainsi que des textes de nombreuses cantates. Avant 1707, probablement en 1703 ou 1704, il nomme Scarlatti son maestro di cappella."@fr . . . . . . . . . "190444098"^^ . . . . . . . . . . . . . . . "11831112"^^ . . . . . . . . . . "1659"^^ . . . . .