. . . . . . "Ambrosia Software est une soci\u00E9t\u00E9 de logiciels situ\u00E9e \u00E0 Rochester dans l'\u00E9tat de New York aux \u00C9tats-Unis. Ambrosia produit des utilitaires et des jeux vid\u00E9o. Ses produits sont distribu\u00E9s en shareware. Certaines d\u00E9mos de jeux qui peuvent \u00EAtre t\u00E9l\u00E9charg\u00E9es et utilis\u00E9es jusqu'\u00E0 30 jours. Son programme le plus vendu est l'utilitaire Snapz Pro X, selon un entretien de 2002 avec le pr\u00E9sident de la compagnie, Andrew Welch, bien que l'entreprise soit plus connue pour la production et la distribution de jeux vid\u00E9o. L'entreprise a \u00E9t\u00E9 incorpor\u00E9e le 18 ao\u00FBt 1993 par Welch apr\u00E8s qu'il a obtenu son dipl\u00F4me de l'Institut de technologie de Rochester en 1992. Le premier jeu produit par Ambrosia \u00E9tait Maelstrom, une reprise de 1992 du jeu d'arcade Asteroids de 1979. Maelstrom a remport\u00E9 un certain nombre de prix. Ce succ\u00E8s a amen\u00E9 Ambrosia \u00E0 cr\u00E9er plusieurs jeux de style arcade, comme Apeiron (une reprise de Centipede), Swoop (un clone de Galaxian) et Barrack (un clone de JezzBall). En 1999, Cameron Crotty de Macworld a \u00E9crit \u00AB aucune autre compagnie n'a jamais autant r\u00E9nov\u00E9 les jeux d'arcade des ann\u00E9es 1980 \u00BB. La soci\u00E9t\u00E9 a \u00E9galement cr\u00E9\u00E9 le jeu vid\u00E9o Mars Rising en 1998 et a d\u00E9velopp\u00E9 une suite, Deimos Rising. Au moins la moiti\u00E9 des dix employ\u00E9s de l'entreprise ont \u00E9t\u00E9 licenci\u00E9s en 2013, mais Welch a ni\u00E9 les rumeurs de la fermeture de l'entreprise. \n* Portail des entreprises \n* Portail du logiciel \n* Portail du jeu vid\u00E9o \n* Portail de New York"@fr . . . . . "Ambrosia Software est une soci\u00E9t\u00E9 de logiciels situ\u00E9e \u00E0 Rochester dans l'\u00E9tat de New York aux \u00C9tats-Unis. Ambrosia produit des utilitaires et des jeux vid\u00E9o. Ses produits sont distribu\u00E9s en shareware. Certaines d\u00E9mos de jeux qui peuvent \u00EAtre t\u00E9l\u00E9charg\u00E9es et utilis\u00E9es jusqu'\u00E0 30 jours. La soci\u00E9t\u00E9 a \u00E9galement cr\u00E9\u00E9 le jeu vid\u00E9o Mars Rising en 1998 et a d\u00E9velopp\u00E9 une suite, Deimos Rising. Au moins la moiti\u00E9 des dix employ\u00E9s de l'entreprise ont \u00E9t\u00E9 licenci\u00E9s en 2013, mais Welch a ni\u00E9 les rumeurs de la fermeture de l'entreprise."@fr . . . . "174085457"^^ . . . . . . . "Ambrosia Software"@de . . . . . . . . . . . . . . . . "Ambrosia Software"@fr . . . . . . . . . "1946"^^ . . . . . . . "10627954"^^ . . . . .