. . . . "Amaze Entertainment"@es . . . . . . . "Amaze Entertainment"@fr . . . . . . . . . . . . "Amaze Entertainment"@en . . . . "164072556"^^ . . . . . . . . . . "Amaze Entertainment est un ancien d\u00E9veloppeur de jeux vid\u00E9o, localis\u00E9 aux \u00C9tats-Unis (\u00E0 Kirkland), ayant vendu plus d'une centaine de jeux (approximativement plus de 40 millions d'exemplaires) sur de nombreuses plateformes de jeux vid\u00E9o. Amaze a \u00E9t\u00E9 fond\u00E9 par l'entrepreneur Dan Elenbaas et ses partenaires Todd Gilbertsen et David Mann. Les premi\u00E8res ann\u00E9es, son nom l\u00E9gal \u00E9tait KnowWonder, Inc., bien qu'en 2001, ait \u00E9t\u00E9 renomm\u00E9 Amaze Entertainment et que les d\u00E9partements de KnowWonder aient \u00E9t\u00E9 scind\u00E9s. Le service de poche dirig\u00E9 par Steve Ettinger a \u00E9t\u00E9 renomm\u00E9 Griptonite Games, son service de console de KnowWonder, dirig\u00E9 par Stephen Clarke-Wilson a \u00E9t\u00E9 renomm\u00E9 Adrenium Games et le service PC a conserv\u00E9 le nom KnowWonder. Le but principal d'Amaze se focalisait sur les licences de jeux vid\u00E9o bas\u00E9s sur les franchises m\u00E9diatiques, les s\u00E9ries de bandes-dessin\u00E9es et sur les titres originaux. Amaze se popularise et devient alors l'un des plus grands d\u00E9veloppeurs ind\u00E9pendants de jeux vid\u00E9o dans le monde, avec 300 employ\u00E9s bas\u00E9s dans quatre studios. Amaze est rachet\u00E9 par le 14 novembre 2006. En juillet 2009, Foundation 9 abandonne la branche Amaze Entertainment et renomme son entreprise localis\u00E9e \u00E0 Kirkland sous le nom de Griptonite Games. Le 2 ao\u00FBt 2011, Glu Mobile rach\u00E8te Griptonite Games. Son \u00E9quipe compos\u00E9e de 200 employ\u00E9s \u00AB double approximativement \u00BB le d\u00E9veloppement interne de Glu."@fr . . . . "6255727"^^ . "Amaze Entertainment est un ancien d\u00E9veloppeur de jeux vid\u00E9o, localis\u00E9 aux \u00C9tats-Unis (\u00E0 Kirkland), ayant vendu plus d'une centaine de jeux (approximativement plus de 40 millions d'exemplaires) sur de nombreuses plateformes de jeux vid\u00E9o. Amaze a \u00E9t\u00E9 fond\u00E9 par l'entrepreneur Dan Elenbaas et ses partenaires Todd Gilbertsen et David Mann. Les premi\u00E8res ann\u00E9es, son nom l\u00E9gal \u00E9tait KnowWonder, Inc., bien qu'en 2001, ait \u00E9t\u00E9 renomm\u00E9 Amaze Entertainment et que les d\u00E9partements de KnowWonder aient \u00E9t\u00E9 scind\u00E9s. Le service de poche dirig\u00E9 par Steve Ettinger a \u00E9t\u00E9 renomm\u00E9 Griptonite Games, son service de console de KnowWonder, dirig\u00E9 par Stephen Clarke-Wilson a \u00E9t\u00E9 renomm\u00E9 Adrenium Games et le service PC a conserv\u00E9 le nom KnowWonder. Le but principal d'Amaze se focalisait sur les licences de jeux vid"@fr . . . . . . . . . . . "Amaze Entertainment"@it . . . . "2044"^^ . . . "Amaze Entertainment"@pl . . .