. . . . "Adoro te devote"@es . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Adoro te devote"@sv . . . "4"^^ . . . . . . . . "3"^^ . . . . . . "L\u2019Adoro te devote est une po\u00E9sie chr\u00E9tienne (rhythmus dans le manuscrit) dont on affecte en g\u00E9n\u00E9ral la composition \u00E0 Thomas d'Aquin. Si l'on peut consid\u00E9rer que l'usage f\u00FBt, \u00E0 l'origine, personnel,c'est un chef-d'\u0153uvre du Moyen \u00C2ge, qui exprime le myst\u00E8re de l'union avec le Dieu dans l'eucharistie."@fr . . . . . . "hs"@fr . . . "ag"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Adoro te devote"@en . . . . . . . . . . "jt"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "Adoro te devote"@fr . . . . . . . . . . . . "Adoro te devote"@de . . . . . "L\u2019Adoro te devote est une po\u00E9sie chr\u00E9tienne (rhythmus dans le manuscrit) dont on affecte en g\u00E9n\u00E9ral la composition \u00E0 Thomas d'Aquin. Si l'on peut consid\u00E9rer que l'usage f\u00FBt, \u00E0 l'origine, personnel,c'est un chef-d'\u0153uvre du Moyen \u00C2ge, qui exprime le myst\u00E8re de l'union avec le Dieu dans l'eucharistie."@fr . . . . . . . . "33383"^^ . . . . . . . "Adoro te devote"@uk . "190773100"^^ . . . "6328182"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .