. . . . . . . "8.5"^^ . "Hostage"@fr . . . . . . . . "Calling The Troops"@fr . . . "222.0"^^ . . . "156.0"^^ . . . . . "49.0"^^ . . . . "Act of War: Direct Action"@it . . "Terrorist Movement"@fr . "--03-15"^^ . . . . . . . "8.5"^^ . . . . . "126.0"^^ . "\u0642\u0627\u0646\u0648\u0646 \u0627\u0644\u062D\u0631\u0628: \u0627\u0644\u0639\u0645\u0644 \u0627\u0644\u0645\u0628\u0627\u0634\u0631"@ar . "Riot"@fr . . "Dale Brown"@fr . . "92.0"^^ . . . . "6205353"^^ . . "The Plan Evolves"@fr . . "93.0"^^ . . . . . . . "Act of War: Direct Action (souvent abr\u00E9g\u00E9 AoW) est un jeu vid\u00E9o de strat\u00E9gie en temps r\u00E9el d\u00E9velopp\u00E9 par Eugen Systems sur PC et \u00E9dit\u00E9 par Atari Inc. en mars 2005. Il a \u00E9t\u00E9 r\u00E9alis\u00E9 en partenariat avec (en), un ancien capitaine de l'US Air Force, auteur de techno-thrillers patriotiques \u00E0 succ\u00E8s aux \u00C9tats-Unis.Apr\u00E8s Times of Conflict en 2000 et The Gladiators en 2002, deux jeux de strat\u00E9gie, les d\u00E9veloppeurs d'Eugen Systems ont cr\u00E9\u00E9 Act of War, un STR relativement classique, \u00E9voluant dans une crise politico-militaire, inspir\u00E9 de la s\u00E9rie Command and Conquer (\u00E9dit\u00E9e par Electronic Arts). Une extension, Act of War: High Treason, \u00E9galement d\u00E9velopp\u00E9e par Eugen Systems, est sortie en mars 2006. Le jeu et l'extension ont fait l'objet d'une r\u00E9\u00E9dition en novembre 2006, sous forme d'une compilation, appel\u00E9e Act of War: Gold Edition. Act of War est probablement l'un des exemples les plus embl\u00E9matiques du genre techno-thriller appos\u00E9 au jeu vid\u00E9o. L'intrigue s'articule autour d'enjeux politiques et \u00E9conomiques coupl\u00E9s \u00E0 des op\u00E9rations militaires ; sont notamment impliqu\u00E9es des compagnies p\u00E9troli\u00E8res fictives, une Task Force Talon, unit\u00E9 d'\u00E9lite issue de l'arm\u00E9e am\u00E9ricaine imagin\u00E9e par Dale Brown et un cartel (le Consortium) d'organisations terroristes et de mercenaires (uniquement dans l'extension) cr\u00E9\u00E9s pour les besoins du sc\u00E9nario."@fr . . "Pistes - Dur\u00E9e"@fr . . "8"^^ . . . . . "77.0"^^ . . . . "1.06" . . "False Hopes"@fr . . "Dale Brown"@fr . . "The Reveal"@fr . . . . . . . . "San Francisco in Ruins"@fr . . . . "145.0"^^ . "213.0"^^ . "9"^^ . . . . . . . . "Alexis Le Dressay"@fr . . . . "82.0"^^ . "16"^^ . . "Falling Star"@fr . "218.0"^^ . . "No Communication"@fr . "191464066"^^ . . . . . . . "2005-03-15"^^ . . . . . . "Act of War"@fr . "Terrorist Shoot Down"@fr . . . . "134.0"^^ . "en LAN ou via Internet"@fr . . . . . . . . . . . . "en"@fr . . . "en"@fr . . . "Finding The Limo"@fr . . "Blitz"@fr . "Marc Canham"@fr . . . "Jonathan Williams"@fr . "1.06"^^ . . . . . "The End"@fr . . . . . . . . . "Act of War: Direct Action"@fr . . . . . "488.0"^^ . . . . . "79.0"^^ . "C\u00E9dric Le Dressay"@fr . . "Dale Brown"@fr . "Act of War: Direct Action (souvent abr\u00E9g\u00E9 AoW) est un jeu vid\u00E9o de strat\u00E9gie en temps r\u00E9el d\u00E9velopp\u00E9 par Eugen Systems sur PC et \u00E9dit\u00E9 par Atari Inc. en mars 2005. Il a \u00E9t\u00E9 r\u00E9alis\u00E9 en partenariat avec (en), un ancien capitaine de l'US Air Force, auteur de techno-thrillers patriotiques \u00E0 succ\u00E8s aux \u00C9tats-Unis.Apr\u00E8s Times of Conflict en 2000 et The Gladiators en 2002, deux jeux de strat\u00E9gie, les d\u00E9veloppeurs d'Eugen Systems ont cr\u00E9\u00E9 Act of War, un STR relativement classique, \u00E9voluant dans une crise politico-militaire, inspir\u00E9 de la s\u00E9rie Command and Conquer (\u00E9dit\u00E9e par Electronic Arts)."@fr . . . . . . . . "8"^^ . "121.0"^^ . . . . . "29278"^^ . . "yes"@fr . . "\u6218\u4E89\u884C\u4E3A\uFF1A\u76F4\u63A5\u884C\u52A8"@zh . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Libya"@fr . . "123.0"^^ . . . . "140.0"^^ . . "119.0"^^ . . . "Houston Bomb"@fr . "Multijoueur ( )"@fr . . . . . . . . . .