. . . . "190954167"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Acad\u00E9mie Julian"@br . . . . . . . . . . . . . "mus\u00E9e d'art de Dnipropetrowsk"@fr . . . . . . "Acad\u00E9mie Julian"@en . . . . . . . . . . . . . . "Ahmed Sabri"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Albert Henry Krehbiel"@fr . . . . . . "John Willard Raught"@fr . . . . "Acad\u00E9mie Julian"@nl . . . . "Anthony Gross"@fr . . . . . . . . . . "L'Acad\u00E9mie Julian est une \u00E9cole priv\u00E9e de peinture et de sculpture, fond\u00E9e \u00E0 Paris en 1866 par le peintre fran\u00E7ais Rodolphe Julian (1839-1907) et Am\u00E9lie Beaury-Saurel. Elle regroupait \u00E0 son apog\u00E9e plusieurs ateliers. Elle est rest\u00E9e c\u00E9l\u00E8bre pour le nombre et la qualit\u00E9 des artistes, femmes et hommes, qui l'ont fr\u00E9quent\u00E9 pendant la p\u00E9riode d'effervescence artistique entre la fin du XIXe si\u00E8cle et le premier quart du XXe si\u00E8cle."@fr . "Anthony Gross"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "L'Acad\u00E9mie Julian est une \u00E9cole priv\u00E9e de peinture et de sculpture, fond\u00E9e \u00E0 Paris en 1866 par le peintre fran\u00E7ais Rodolphe Julian (1839-1907) et Am\u00E9lie Beaury-Saurel. Elle regroupait \u00E0 son apog\u00E9e plusieurs ateliers. Elle est rest\u00E9e c\u00E9l\u00E8bre pour le nombre et la qualit\u00E9 des artistes, femmes et hommes, qui l'ont fr\u00E9quent\u00E9 pendant la p\u00E9riode d'effervescence artistique entre la fin du XIXe si\u00E8cle et le premier quart du XXe si\u00E8cle."@fr . . . . . . . . . . . . "14"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "POINT(2.3416666984558 48.871112823486)"^^ . . "\u0623\u0643\u0627\u062F\u064A\u0645\u064A\u0629 \u062C\u0648\u0644\u064A\u0627\u0646"@ar . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "uk"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Anne Dunn"@fr . . . . . "48.8711"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Ludwig Scheuermann"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Andrea Robbi"@fr . . . . . . . . . . . "Acad\u00E9mie Julian"@fr . . . . . . . . . . . . "en"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u30A2\u30AB\u30C7\u30DF\u30FC\u30FB\u30B8\u30E5\u30EA\u30A2\u30F3"@ja . . . . . "2.34167"^^ . . . . . . . . . . . "Academia Julian"@pt . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u0421\u0442\u0430\u043D\u043A\u0435\u0432\u0438\u0447 \u0421\u043E\u0444\u0456\u044F"@fr . . . . . . . . . . . "Acad\u00E9mie Julian"@ca . . . . . . . . . . "Acad\u00E9mie Julian"@it . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "POINT(2.3416666984558 48.871112823486)"^^ . . . . . . . . . . . "Anthony Gross"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u041B\u043E\u043F\u0443\u0445\u0456\u043D\u0430 \u041C\u0430\u0440\u0456\u0430\u043C\u043D\u0430 \u0410\u043D\u0434\u0440\u0456\u0430\u043D\u0456\u0432\u043D\u0430"@fr . "28694"^^ . "\u0410\u043A\u0430\u0434\u0435\u043C\u0456\u044F \u0416\u0443\u043B\u0456\u0430\u043D\u0430"@uk . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "48.871111111111 2.3416666666667" . . "Arthur Frank Mathews"@fr . "Birgitta Moran Farmer"@fr . . . . . "George Biddle"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Mus\u00E9e d'art de Dnipropetrowsk"@fr . . . . . . . . . . . . . . "Charles Hopkinson"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Kunstmuseum Dnipropetrowsk"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Eric Forbes-Robertson"@fr . . . . . "de"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "L'atelier des femmes en 1889."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Edward Clark Potter"@fr . . . . . . . . . . . . . "81400"^^ . . . .