. . . . . . . "11474"^^ . . . "Martinique-Aim\u00E9-C\u00E9saire"@fr . . . . . . "14.5922"^^ . . . . . . "POINT(-60.996387481689 14.592222213745)"^^ . . . . . "-61.003"^^ . . "Port lotniczy Martynika"@pl . "\u9A6C\u63D0\u5C3C\u514B\u827E\u6885\u00B7\u585E\u6CFD\u5C14\u56FD\u9645\u673A\u573A"@zh . . . "Aeroporto della Martinica Aim\u00E9 C\u00E9saire"@it . "France"@fr . . "TFFF" . . . . . . . . "Martinique"@fr . "-"@fr . . "-61.003"^^ . . . "3300"^^ . "187998215"^^ . . . "FDF"@fr . . "10"^^ . . . . . . . "FDF" . . . . . . . "4.8768"^^ . . . "Civil et militaire"@fr . "14.5908"^^ . . "L'a\u00E9roport international de Martinique-Aim\u00E9-C\u00E9saire, code IATA : FDF \u2022 code OACI : TFFF, anciennement appel\u00E9 a\u00E9roport du Lamentin) est situ\u00E9 sur le territoire de la commune du Lamentin, \u00E0 12 km au sud de Fort-de-France, au fond de la baie de Fort-de-France, en Martinique."@fr . . . . . . "POINT(-60.996387481689 14.592222213745)"^^ . "14.59081 -61.003046" . . . "16"^^ . . . "14.5908"^^ . "\u30DE\u30EB\u30C6\u30A3\u30CB\u30FC\u30AF\u30FB\u30A8\u30E1\u30FB\u30BB\u30BC\u30FC\u30EB\u56FD\u969B\u7A7A\u6E2F"@ja . . "Martinique-Aim\u00E9-C\u00E9saire"@fr . . "9840"^^ . . . . . . "POINT(-61.003044128418 14.590809822083)"^^ . . "5"^^ . . "\u00C9volution du nombre de passagers, et comparaison avec 2 autres a\u00E9roports DOM-TOM"@fr . "1950"^^ . . . . . . . . "Flughafen Martinique"@de . "2999.23"^^ . . . "L'a\u00E9roport international de Martinique-Aim\u00E9-C\u00E9saire, code IATA : FDF \u2022 code OACI : TFFF, anciennement appel\u00E9 a\u00E9roport du Lamentin) est situ\u00E9 sur le territoire de la commune du Lamentin, \u00E0 12 km au sud de Fort-de-France, au fond de la baie de Fort-de-France, en Martinique."@fr . . . "3300.0"^^ . . . . "-60.9964"^^ . . . . . . . . . . . . . "1478222"^^ . . . . . . . . . . . . . "5.0"^^ . "16"^^ . "14.592222222222 -60.996388888889" . . . "-"@fr . . . "TFFF"@fr . "A\u00E9roport international de Martinique-Aim\u00E9-C\u00E9saire"@fr . "FDF PTP RUN"@fr . . . . . . "1050"^^ . . .