. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Qu\u1ED1c gia t\u00E0n t\u1ED3n"@vi . . . . . . . . . . "21868"^^ . . . . . . . . . . . . . "Rumpstat"@sv . . . . . . "\u0628\u0642\u0627\u064A\u0627 \u062F\u0648\u0644\u0629"@ar . . . . . . . . . . . "190828751"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Rump state"@en . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Dire que l'Ethiopie, le Pakistan ou le Soudan sont des Etats croupions n'est peut-\u00EAtre pas tout \u00E0 fait pertinent..."@fr . . . . . . . . . . . . "Un \u00C9tat croupion, ou \u00C9tat-croupion, est le vestige d'un \u00C9tat autrefois consid\u00E9rable, laiss\u00E9 avec un territoire r\u00E9duit \u00E0 la suite d'une annexion, d'une occupation, d'une s\u00E9cession, d'une d\u00E9colonisation, ou d'un coup d'\u00C9tat ou d'une r\u00E9volution r\u00E9ussi sur une partie de son ancien territoire. Dans ce dernier cas, le gouvernement n'est pas en exil car il contr\u00F4le toujours une partie de son ancien territoire."@fr . . . . . . . . . . . . "\u00C9tat croupion"@fr . . "novembre 2020"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "13604529"^^ . . . . . . . . . . . "Un \u00C9tat croupion, ou \u00C9tat-croupion, est le vestige d'un \u00C9tat autrefois consid\u00E9rable, laiss\u00E9 avec un territoire r\u00E9duit \u00E0 la suite d'une annexion, d'une occupation, d'une s\u00E9cession, d'une d\u00E9colonisation, ou d'un coup d'\u00C9tat ou d'une r\u00E9volution r\u00E9ussi sur une partie de son ancien territoire. Dans ce dernier cas, le gouvernement n'est pas en exil car il contr\u00F4le toujours une partie de son ancien territoire."@fr . . . "Rump state"@it . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .