. . . . . . . . . . . . . . "3487666"^^ . "182077744"^^ . "Les \u00E9coles fran\u00E7aises \u00E0 l'\u00E9tranger sont des \u00E9tablissements de recherche fran\u00E7ais \u00E0 l'\u00E9tranger, plac\u00E9s sous la tutelle du minist\u00E8re charg\u00E9 de la recherche (actuellement le minist\u00E8re de l'Enseignement sup\u00E9rieur, de la Recherche et de l'Innovation). Elles font partie des \u00E9tablissements publics \u00E0 caract\u00E8re scientifique, culturel et professionnel d\u00E9finis \u00E0 l\u2019article L718-1 du code de l\u2019\u00E9ducation. Elles constituent depuis le d\u00E9cret no 2011-164 du 10 f\u00E9vrier 2011 le r\u00E9seau des \u00E9coles fran\u00E7aises \u00E0 l'\u00E9tranger (ResEFE). Ce r\u00E9seau est compl\u00E9mentaire du r\u00E9seau des instituts fran\u00E7ais de recherche \u00E0 l'\u00E9tranger qui rel\u00E8ve du minist\u00E8re charg\u00E9 des affaires \u00E9trang\u00E8res (UMIFRE). Il ne faut pas les confondre avec les \u00E9tablissements d'enseignement fran\u00E7ais \u00E0 l'\u00E9tranger, homologu\u00E9s par le minist\u00E8re charg\u00E9 de l'\u00C9ducation et plac\u00E9s sous la tutelle du minist\u00E8re charg\u00E9 des Affaires \u00E9trang\u00E8res et de l'Agence pour l'enseignement fran\u00E7ais \u00E0 l'\u00E9tranger."@fr . . . . . . . . . . "Les \u00E9coles fran\u00E7aises \u00E0 l'\u00E9tranger sont des \u00E9tablissements de recherche fran\u00E7ais \u00E0 l'\u00E9tranger, plac\u00E9s sous la tutelle du minist\u00E8re charg\u00E9 de la recherche (actuellement le minist\u00E8re de l'Enseignement sup\u00E9rieur, de la Recherche et de l'Innovation). Elles font partie des \u00E9tablissements publics \u00E0 caract\u00E8re scientifique, culturel et professionnel d\u00E9finis \u00E0 l\u2019article L718-1 du code de l\u2019\u00E9ducation. Elles constituent depuis le d\u00E9cret no 2011-164 du 10 f\u00E9vrier 2011 le r\u00E9seau des \u00E9coles fran\u00E7aises \u00E0 l'\u00E9tranger (ResEFE)."@fr . . . "3236"^^ . . . . . "\u00C9cole fran\u00E7aise \u00E0 l'\u00E9tranger"@fr . . . . . . . . . . .