. "Panneau indiquant l'approche de l'\u00E9changeur"@fr . . . . . . . "50.660833333333 4.3105555555556" . "Belgique"@fr . . "POINT(4.3105554580688 50.660831451416)"^^ . "\u00E9changeur de type \u201Ctr\u00E8fle\u201D"@fr . . . "4.31056"^^ . . . "2885239"^^ . . . . . . . . . . . "\u00C9changeur de Haut-Ittre"@fr . "EchangeurIttre.JPG"@fr . "Province"@fr . . . "Belgique"@fr . . "50.6608"^^ . "1997"^^ . "Knooppunt Hoog-Itter"@nl . . . . . "L'\u00E9changeur d'Haut-Ittre est un \u00E9changeur de Belgique entre l'A7 (E19) et le R0. Construit selon le sch\u00E9ma du tr\u00E8fle \u00E0 quatre feuilles, sa branche ouest est sous-utilis\u00E9e. Elle d\u00E9bouche sur une voirie r\u00E9gionale alors qu'il fut initialement pr\u00E9vu d'y construire une liaison autorouti\u00E8re vers Quenast et l'A8 (vers Tournai). Le raccordement de l'A8 au Ring via le contournement de Hal (satur\u00E9 et p\u00E9nalis\u00E9 par un ensemble de carrefours \u00E0 feux) et l'absence de consensus au niveau des communes \u00E0 traverser ont longtemps rendu incertaine cette liaison."@fr . "\u00C9changeur de Haut-Ittre"@fr . . . "POINT(4.3105554580688 50.660831451416)"^^ . "191449340"^^ . . "L'\u00E9changeur d'Haut-Ittre est un \u00E9changeur de Belgique entre l'A7 (E19) et le R0. Construit selon le sch\u00E9ma du tr\u00E8fle \u00E0 quatre feuilles, sa branche ouest est sous-utilis\u00E9e. Elle d\u00E9bouche sur une voirie r\u00E9gionale alors qu'il fut initialement pr\u00E9vu d'y construire une liaison autorouti\u00E8re vers Quenast et l'A8 (vers Tournai). Le raccordement de l'A8 au Ring via le contournement de Hal (satur\u00E9 et p\u00E9nalis\u00E9 par un ensemble de carrefours \u00E0 feux) et l'absence de consensus au niveau des communes \u00E0 traverser ont longtemps rendu incertaine cette liaison. Il est maintenant acquis que la priorit\u00E9 va \u00E0 la r\u00E9solution des soucis \u00E0 Hal. La r\u00E9gion flamande envisageant une mise en tunnel. La jonction \"Haut-Ittre - Quenast\" n'a donc plus du tout la cote."@fr . . . . "????"@fr .