This HTML5 document contains 77 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
dcthttp://purl.org/dc/terms/
dbohttp://dbpedia.org/ontology/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
schemahttp://schema.org/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
category-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/Catégorie:
n6http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:
wikipedia-frhttp://fr.wikipedia.org/wiki/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
n17http://fr.dbpedia.org/resource/Terra_Nova:
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
n7http://fr.dbpedia.org/resource/Star_Trek:
dbpedia-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/
prop-frhttp://fr.dbpedia.org/property/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
dbrhttp://dbpedia.org/resource/
wikidatahttp://www.wikidata.org/entity/

Statements

Subject Item
dbpedia-fr:Voyager_(jeu_vidéo,_1997)
rdf:type
dbo:Work dbo:VideoGame schema:CreativeWork wikidata:Q386724 owl:Thing wikidata:Q7397 wikidata:Q7889 dbo:Software
rdfs:label
Voyager (video game) Voyager (jeu vidéo, 1997)
rdfs:comment
Voyager est un jeu vidéo d’aventure graphique développé par Looking Glass Technologies entre 1995 et son annulation en 1997. Le jeu se déroule dans l’univers de science-fiction de Star Trek: Voyager, le joueur suivant Kathryn Janeway et l’équipage de l’USS Voyager dans leurs tentatives pour sauver les membres de leur équipe des griffes des Kazons. Le développement du jeu fait suite à un accord entre Viacom et Looking Glass concernant une série de jeux vidéo mais l’éditeur décide finalement d’abandonner l’industrie vidéo ludique en 1997, conduisant à l’abandon du projet pendant l’été. En réponse à l’annulation de Voyager, plusieurs membres de l’équipe de développement quittent le studio pour fonder Irrational Games.
owl:sameAs
dbr:Voyager_(video_game) wikidata:Q16267871
dbo:wikiPageID
8725672
dbo:wikiPageRevisionID
190735931
dbo:wikiPageWikiLink
dbpedia-fr:Windows_95 category-fr:Jeu_Windows dbpedia-fr:Jeu_d'aventure_graphique dbpedia-fr:BioShock_Infinite dbpedia-fr:Jeu_d'aventure dbpedia-fr:Moteur_physique dbpedia-fr:British_Open_Championship_Golf dbpedia-fr:Science-fiction dbpedia-fr:Jeu_vidéo dbpedia-fr:Rigging category-fr:Jeu_vidéo_Star_Trek dbpedia-fr:Machine_de_Rube_Goldberg dbpedia-fr:System_Shock_2 n17:_Strike_Force_Centauri dbpedia-fr:Kazon dbpedia-fr:1995_en_jeu_vidéo n7:_Voyager dbpedia-fr:Tricordeur category-fr:Jeu_vidéo_développé_aux_États-Unis dbpedia-fr:Kathryn_Janeway category-fr:Jeu_vidéo_annulé dbpedia-fr:Intelligence_artificielle dbpedia-fr:1997_en_jeu_vidéo dbpedia-fr:Tir_de_suppression dbpedia-fr:StudioTools dbpedia-fr:Autodesk_3ds_Max category-fr:Jeu_d'aventure dbpedia-fr:Partie_terminée category-fr:Jeu_Looking_Glass_Studios
dbo:wikiPageLength
10278
dct:subject
category-fr:Jeu_vidéo_Star_Trek category-fr:Jeu_d'aventure category-fr:Jeu_Windows category-fr:Jeu_vidéo_annulé category-fr:Jeu_Looking_Glass_Studios category-fr:Jeu_vidéo_développé_aux_États-Unis
foaf:name
Voyager
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
n6:Infobox_Jeu_vidéo n6:Palette n6:USS n6:Portail n6:, n6:Date- n6:Voir_homonymes n6:Citation
prov:wasDerivedFrom
wikipedia-fr:Voyager_(jeu_vidéo,_1997)?oldid=190735931&ns=0
prop-fr:date
Annulé
prop-fr:développeur
prop-fr:genre
dbpedia-fr:Jeu_d'aventure_graphique
prop-fr:langueDuTitre
en
prop-fr:mode
Un joueur
prop-fr:plateForme
dbpedia-fr:Windows_95
prop-fr:titre
Voyager
prop-fr:éditeur
prop-fr:franchise
n7:_Voyager
foaf:isPrimaryTopicOf
wikipedia-fr:Voyager_(jeu_vidéo,_1997)
dbo:basedOn
n7:_Voyager
dbo:abstract
Voyager est un jeu vidéo d’aventure graphique développé par Looking Glass Technologies entre 1995 et son annulation en 1997. Le jeu se déroule dans l’univers de science-fiction de Star Trek: Voyager, le joueur suivant Kathryn Janeway et l’équipage de l’USS Voyager dans leurs tentatives pour sauver les membres de leur équipe des griffes des Kazons. Le développement du jeu fait suite à un accord entre Viacom et Looking Glass concernant une série de jeux vidéo mais l’éditeur décide finalement d’abandonner l’industrie vidéo ludique en 1997, conduisant à l’abandon du projet pendant l’été. En réponse à l’annulation de Voyager, plusieurs membres de l’équipe de développement quittent le studio pour fonder Irrational Games.
dbo:computingPlatform
dbpedia-fr:Microsoft_Windows dbpedia-fr:Windows_95
dbo:developer
dbpedia-fr:Looking_Glass_Studios
dbo:genre
dbpedia-fr:Jeu_d'aventure_graphique