This HTML5 document contains 65 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
dcthttp://purl.org/dc/terms/
n10http://www.arcade-museum.com/
dbohttp://dbpedia.org/ontology/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
dbpedia-kohttp://ko.dbpedia.org/resource/
n19http://g.co/kg/m/
schemahttp://schema.org/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
category-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/Catégorie:
dbpedia-pthttp://pt.dbpedia.org/resource/
n11http://fr.dbpedia.org/resource/Samurai_Shodown_64:
n4http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:
wikipedia-frhttp://fr.wikipedia.org/wiki/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
dbpedia-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/
prop-frhttp://fr.dbpedia.org/property/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
dbrhttp://dbpedia.org/resource/
wikidatahttp://www.wikidata.org/entity/

Statements

Subject Item
dbpedia-fr:Samurai_Shodown_64
rdf:type
dbo:Work dbo:VideoGame wikidata:Q386724 schema:CreativeWork dbo:Software wikidata:Q7397 wikidata:Q7889 owl:Thing
rdfs:label
Samurai Shodown 64 Samurai Shodown 64
rdfs:comment
Samurai Shodown 64 (SAMURAI SPIRITS ~侍魂~ Samurai Supirittsu au japon) est un jeu vidéo de combat développé et édité par SNK. Il est sorti sur système d'arcade Hyper Neo-Geo 64 en 1997. C'était le premier jeu de combat en 3D de SNK. Après avoir publié quatre jeux Samurai Shodown sur Neo-Geo, SNK a annoncé qu’ils produiraient une nouvelle plate-forme 64 bits pour l'arcade et dotée de capacités 3D étendues. Bien qu'il n'ait jamais été porté sur des consoles de salon, il a été suivi d'un deuxième jeu en 3D intitulé Samurai Shodown 64: Warriors Rage.
rdfs:seeAlso
n10:game_detail.php?game_id=9418
owl:sameAs
dbpedia-pt:Samurai_Shodown_64 dbpedia-ko:사무라이_쇼다운_64 wikidata:Q3283604 n19:08n0kf dbr:Samurai_Shodown_64
dbo:wikiPageID
4715135
dbo:wikiPageRevisionID
190255110
dbo:wikiPageWikiLink
dbpedia-fr:Borne_d'arcade dbpedia-fr:1997_en_jeu_vidéo dbpedia-fr:Hyper_Neo-Geo_64 dbpedia-fr:Système_d'arcade category-fr:Jeu_Hyper_Neo-Geo_64 dbpedia-fr:Console_de_jeux_vidéo dbpedia-fr:SNK_Corporation dbpedia-fr:Jeu_de_combat n11:_Warriors_Rage category-fr:Samurai_Shodown category-fr:Jeu_vidéo_de_combat dbpedia-fr:Jeu_vidéo dbpedia-fr:Japon category-fr:Jeu_vidéo_développé_au_Japon category-fr:Jeu_vidéo_sorti_en_1997
dbo:wikiPageLength
1664
dct:subject
category-fr:Jeu_vidéo_de_combat category-fr:Jeu_Hyper_Neo-Geo_64 category-fr:Samurai_Shodown category-fr:Jeu_vidéo_développé_au_Japon category-fr:Jeu_vidéo_sorti_en_1997
foaf:name
Samurai Shodown 64
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
n4:Ébauche n4:Date n4:Portail n4:... n4:KLOV n4:Palette n4:Infobox_Jeu_vidéo
prov:wasDerivedFrom
wikipedia-fr:Samurai_Shodown_64?oldid=190255110&ns=0
prop-fr:date
1997-12-19
prop-fr:développeur
dbpedia-fr:SNK_Corporation
prop-fr:genre
dbpedia-fr:Jeu_de_combat
prop-fr:langueDuTitre
en
prop-fr:plateForme
Arcade
prop-fr:titre
Samurai Shodown 64
prop-fr:éditeur
dbpedia-fr:SNK_Corporation
foaf:isPrimaryTopicOf
wikipedia-fr:Samurai_Shodown_64
dbo:releaseDate
1997-12-19
dbo:abstract
Samurai Shodown 64 (SAMURAI SPIRITS ~侍魂~ Samurai Supirittsu au japon) est un jeu vidéo de combat développé et édité par SNK. Il est sorti sur système d'arcade Hyper Neo-Geo 64 en 1997. C'était le premier jeu de combat en 3D de SNK. Après avoir publié quatre jeux Samurai Shodown sur Neo-Geo, SNK a annoncé qu’ils produiraient une nouvelle plate-forme 64 bits pour l'arcade et dotée de capacités 3D étendues. Bien qu'il n'ait jamais été porté sur des consoles de salon, il a été suivi d'un deuxième jeu en 3D intitulé Samurai Shodown 64: Warriors Rage.
dbo:computingPlatform
dbpedia-fr:Jeu_d'arcade dbpedia-fr:Borne_d'arcade
dbo:developer
dbpedia-fr:SNK_Playmore dbpedia-fr:SNK_Corporation
dbo:genre
dbpedia-fr:Jeu_de_combat
dbo:publisher
dbpedia-fr:SNK_Corporation