This HTML5 document contains 76 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
n17http://g.co/kg/g/
dbpedia-dehttp://de.dbpedia.org/resource/
dcthttp://purl.org/dc/terms/
dbohttp://dbpedia.org/ontology/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
schemahttp://schema.org/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
category-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/Catégorie:
n10http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:
wikipedia-frhttp://fr.wikipedia.org/wiki/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
dbpedia-ithttp://it.dbpedia.org/resource/
dbpedia-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/
prop-frhttp://fr.dbpedia.org/property/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
n18https://www.mobygames.com/game/
dbrhttp://dbpedia.org/resource/
wikidatahttp://www.wikidata.org/entity/

Statements

Subject Item
dbpedia-fr:Pitstop
rdf:type
dbo:Software wikidata:Q386724 wikidata:Q7397 wikidata:Q7889 owl:Thing dbo:VideoGame dbo:Work schema:CreativeWork
rdfs:label
Pitstop Pitstop (video game)
rdfs:comment
Pitstop est un jeu vidéo de course développé et publié par Epyx en 1983 sur Atari 8-bit, Commodore 64, ColecoVision et Coleco Adam. Le joueur incarne un pilote de course et conduit son véhicule en vue à la première personne. Le jeu propose trois niveaux de difficulté, trois modes de jeu et six circuits différents. Il est principalement connu pour avoir introduit un système d’arrêt ravitaillement, concept à l’époque absent des jeux vidéo de course. Combiné avec celui de Jumpman et de Impossible Mission, son succès permet à Epyx de s’affirmer comme un acteur majeur du secteur du jeu vidéo. Il a bénéficié d’une suite, Pitstop II, publié en 1984.
rdfs:seeAlso
n18:pitstop
owl:sameAs
dbpedia-de:Pitstop_(Computerspiel) dbr:Pitstop_(video_game) dbpedia-it:Pitstop_(videogioco) n17:11bwf53v7p wikidata:Q21451716
dbo:wikiPageID
10459439
dbo:wikiPageRevisionID
181566384
dbo:wikiPageWikiLink
dbpedia-fr:Pitstop_II dbpedia-fr:Jumpman_(jeu_vidéo) category-fr:Jeu_Commodore_64 dbpedia-fr:Tilt_(magazine) category-fr:Jeu_vidéo_de_course dbpedia-fr:Solo_(jeu_vidéo) category-fr:Jeu_Epyx dbpedia-fr:Epyx dbpedia-fr:1983_en_jeu_vidéo dbpedia-fr:Commodore_64 category-fr:Jeu_ColecoVision dbpedia-fr:Impossible_Mission category-fr:Jeu_vidéo_développé_aux_États-Unis dbpedia-fr:Stand_(compétition_automobile) dbpedia-fr:Jeu_de_course dbpedia-fr:ColecoVision dbpedia-fr:Coleco_Adam dbpedia-fr:Atari_8-bits dbpedia-fr:Jeu_vidéo category-fr:Jeu_vidéo_sorti_en_1983 category-fr:Jeu_Atari_8-bit
dbo:wikiPageLength
2851
dct:subject
category-fr:Jeu_Epyx category-fr:Jeu_vidéo_de_course category-fr:Jeu_Atari_8-bit category-fr:Jeu_vidéo_développé_aux_États-Unis category-fr:Jeu_ColecoVision category-fr:Jeu_vidéo_sorti_en_1983 category-fr:Jeu_Commodore_64
foaf:name
Pitstop
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
n10:Infobox_Jeu_vidéo n10:Portail n10:Ébauche
prov:wasDerivedFrom
wikipedia-fr:Pitstop?oldid=181566384&ns=0
prop-fr:date
1983
prop-fr:directeur
Randy Glover
prop-fr:développeur
dbpedia-fr:Epyx
prop-fr:genre
dbpedia-fr:Jeu_de_course
prop-fr:langue
Anglais
prop-fr:langueDuTitre
en
prop-fr:mode
dbpedia-fr:Solo_(jeu_vidéo)
prop-fr:plateForme
dbpedia-fr:Atari_8-bits dbpedia-fr:ColecoVision dbpedia-fr:Coleco_Adam dbpedia-fr:Commodore_64
prop-fr:titre
Pitstop
prop-fr:éditeur
dbpedia-fr:Epyx
foaf:isPrimaryTopicOf
wikipedia-fr:Pitstop
dbo:abstract
Pitstop est un jeu vidéo de course développé et publié par Epyx en 1983 sur Atari 8-bit, Commodore 64, ColecoVision et Coleco Adam. Le joueur incarne un pilote de course et conduit son véhicule en vue à la première personne. Le jeu propose trois niveaux de difficulté, trois modes de jeu et six circuits différents. Il est principalement connu pour avoir introduit un système d’arrêt ravitaillement, concept à l’époque absent des jeux vidéo de course. Combiné avec celui de Jumpman et de Impossible Mission, son succès permet à Epyx de s’affirmer comme un acteur majeur du secteur du jeu vidéo. Il a bénéficié d’une suite, Pitstop II, publié en 1984.
dbo:computingPlatform
dbpedia-fr:ColecoVision dbpedia-fr:Coleco_Adam dbpedia-fr:Atari_8-bits dbpedia-fr:Commodore_64
dbo:developer
dbpedia-fr:Epyx
dbo:genre
dbpedia-fr:Jeu_de_course dbpedia-fr:Jeu_vidéo_de_course
dbo:publisher
dbpedia-fr:Epyx