This HTML5 document contains 85 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
dbpedia-dehttp://de.dbpedia.org/resource/
dcthttp://purl.org/dc/terms/
dbohttp://dbpedia.org/ontology/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
dbpedia-kohttp://ko.dbpedia.org/resource/
n4https://books.google.com/
dbpedia-eshttp://es.dbpedia.org/resource/
n16http://g.co/kg/m/
dbpedia-trhttp://tr.dbpedia.org/resource/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
category-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/Catégorie:
n17http://www.ideacore.com/v1/products/
n14http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:
n30http://fr.dbpedia.org/resource/Fichier:
n8http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/
wikipedia-frhttp://fr.wikipedia.org/wiki/
n18http://www.mountaingoatsoftware.com/articles/
n29http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:Traduction/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
dbpedia-arhttp://ar.dbpedia.org/resource/
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
n26http://ma-graph.org/entity/
dbpedia-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/
prop-frhttp://fr.dbpedia.org/property/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
dbpedia-idhttp://id.dbpedia.org/resource/
wikidatahttp://www.wikidata.org/entity/
dbrhttp://dbpedia.org/resource/
dbpedia-jahttp://ja.dbpedia.org/resource/
n25http://www.kanomodel.com/media/public/flash/kanotutorial/

Statements

Subject Item
dbpedia-fr:Modèle_de_Kano
rdfs:label
نموذج كانو 狩野モデル Modelo de Kano Modèle de Kano Kano-Modell
rdfs:comment
Le modèle de Kano est théorisé par Noriaki Kano en 1984 à partir du constat que la satisfaction et l'insatisfaction résultant chez un observateur de la perception d'un produit ou d'un service ne sont pas des concepts de valeur symétrique. D'après lui en effet, l'existence d'une caractéristique d'un produit/service peut satisfaire un utilisateur, sans que son absence ne provoque une sensation d'insatisfaction.
owl:sameAs
dbpedia-de:Kano-Modell dbr:Kano_model n16:07_qlr wikidata:Q1068173 dbpedia-tr:Kano_Modeli dbpedia-ja:狩野モデル dbpedia-ko:카노_모델 dbpedia-es:Modelo_de_Kano n26:33516993 dbpedia-id:Diagram_kano dbpedia-ar:نموذج_كانو
dbo:wikiPageID
4980965
dbo:wikiPageRevisionID
174881477
dbo:wikiPageWikiLink
category-fr:Gestion_de_projet dbpedia-fr:Perception dbpedia-fr:Effet_moins-c'est-mieux dbpedia-fr:Satisfaction dbpedia-fr:Cycle_de_vie_(commerce) category-fr:Marketing dbpedia-fr:Innovation dbpedia-fr:Addison-Wesley dbpedia-fr:Concurrence dbpedia-fr:Besoin dbpedia-fr:Fonction_de_préférence_collective dbpedia-fr:État_de_l'art dbpedia-fr:Subjectivité dbpedia-fr:Prix dbpedia-fr:John_Wiley_&_Sons dbpedia-fr:Étude_de_marché dbpedia-fr:Gamme_de_produits category-fr:Politique_de_produit dbpedia-fr:Questionnaire_de_satisfaction dbpedia-fr:Attente_(marketing) dbpedia-fr:Scrum_(développement) dbpedia-fr:Analyse_fonctionnelle_(conception) n30:Kano_Model.gif
dbo:wikiPageExternalLink
n17:webmine n18:18-i-didnt-know-i-needed-that-finding-features-to-satisfy-your-customers n4:books%3Fid=_ngbWPXF118C&printsec=frontcover n25:main.swf
dbo:wikiPageLength
10563
dct:subject
category-fr:Politique_de_produit category-fr:Marketing category-fr:Gestion_de_projet
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
n14:Références n14:Portail n14:En n14:À_compléter n14:Ouvrage n29:Référence
prov:wasDerivedFrom
wikipedia-fr:Modèle_de_Kano?oldid=174881477&ns=0
foaf:depiction
n8:Kano_Model.gif
prop-fr:année
1995 1998
prop-fr:auteur
John W Moran; Charles A Cox
prop-fr:isbn
978
prop-fr:langue
en
prop-fr:lieu
New York Reading, Mass.
prop-fr:lireEnLigne
n4:books%3Fid=_ngbWPXF118C&printsec=frontcover
prop-fr:nom
ReVelle Cohen
prop-fr:pagesTotales
432 348
prop-fr:prénom
Lou Jack B.
prop-fr:sousTitre
How to make QFD work for you
prop-fr:titre
The QFD handbook Quality function deployment
prop-fr:éditeur
dbpedia-fr:John_Wiley_&_Sons dbpedia-fr:Addison-Wesley
prop-fr:numéroD'édition
3
prop-fr:lccn
95009903 97006508
dbo:thumbnail
n8:Kano_Model.gif?width=300
foaf:isPrimaryTopicOf
wikipedia-fr:Modèle_de_Kano
dbo:discoverer
wikidata:Q7051210
dbo:namedAfter
wikidata:Q7051210
dbo:abstract
Le modèle de Kano est théorisé par Noriaki Kano en 1984 à partir du constat que la satisfaction et l'insatisfaction résultant chez un observateur de la perception d'un produit ou d'un service ne sont pas des concepts de valeur symétrique. D'après lui en effet, l'existence d'une caractéristique d'un produit/service peut satisfaire un utilisateur, sans que son absence ne provoque une sensation d'insatisfaction.