This HTML5 document contains 30 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
dbpedia-dehttp://de.dbpedia.org/resource/
dcthttp://purl.org/dc/terms/
dbohttp://dbpedia.org/ontology/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
dbpedia-huhttp://hu.dbpedia.org/resource/
dbpedia-eshttp://es.dbpedia.org/resource/
n21http://g.co/kg/m/
n20http://fr.dbpedia.org/resource/Enemy_Territory:
dbpedia-ruhttp://ru.dbpedia.org/resource/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
category-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/Catégorie:
dbpedia-plhttp://pl.dbpedia.org/resource/
n16http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:
wikipedia-frhttp://fr.wikipedia.org/wiki/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
n22http://ma-graph.org/entity/
dbpedia-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
prop-frhttp://fr.dbpedia.org/property/
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
dbrhttp://dbpedia.org/resource/
wikidatahttp://www.wikidata.org/entity/
dbpedia-nlhttp://nl.dbpedia.org/resource/

Statements

Subject Item
dbpedia-fr:MegaTexture
rdfs:label
MegaTexture MegaTexture MegaTexture
rdfs:comment
MegaTexture désigne une technique utilisée dans le cadre des jeux vidéo basée sur le id Tech 4. Mise au point par id Software avec pour leader programmeur John Carmack, cette technique a été développée pour le jeu vidéo Enemy Territory: Quake Wars développé par Splash Damage, et continue d'être maintenu dans le moteur id Tech 5 en développement.
owl:sameAs
dbpedia-nl:MegaTexture dbpedia-ru:Мегатекстура dbpedia-es:MegaTextura dbpedia-de:MegaTexture dbpedia-hu:MegaTexture dbpedia-pl:MegaTexture dbr:MegaTexture n21:07k_q9 n22:206745429 wikidata:Q1051259
dbo:wikiPageID
3255440
dbo:wikiPageRevisionID
184873081
dbo:wikiPageWikiLink
dbpedia-fr:Id_Tech_4 dbpedia-fr:Splash_Damage dbpedia-fr:John_Carmack dbpedia-fr:Id_Software dbpedia-fr:Technique category-fr:Développement_de_jeux_vidéo n20:_Quake_Wars dbpedia-fr:Id_Tech_5
dbo:wikiPageLength
3055
dct:subject
category-fr:Développement_de_jeux_vidéo
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
n16:Portail
prov:wasDerivedFrom
wikipedia-fr:MegaTexture?oldid=184873081&ns=0
foaf:isPrimaryTopicOf
wikipedia-fr:MegaTexture
dbo:abstract
MegaTexture désigne une technique utilisée dans le cadre des jeux vidéo basée sur le id Tech 4. Mise au point par id Software avec pour leader programmeur John Carmack, cette technique a été développée pour le jeu vidéo Enemy Territory: Quake Wars développé par Splash Damage, et continue d'être maintenu dans le moteur id Tech 5 en développement.