This HTML5 document contains 90 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
dcthttp://purl.org/dc/terms/
dbohttp://dbpedia.org/ontology/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
n9http://g.co/kg/m/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
category-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/Catégorie:
n8http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:
wikipedia-frhttp://fr.wikipedia.org/wiki/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
n17http://ma-graph.org/entity/
dbpedia-vihttp://vi.dbpedia.org/resource/
dbpedia-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/
prop-frhttp://fr.dbpedia.org/property/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
wikidatahttp://www.wikidata.org/entity/
dbrhttp://dbpedia.org/resource/

Statements

Subject Item
dbpedia-fr:Marketing_de_combat
rdfs:label
Chiến lược chiến tranh tiếp thị Marketing de combat
rdfs:comment
Le marketing de combat est un conception du marketing selon laquelle le marketing est, fondamentalement, un combat pour des parts de marché ou, plus précisément, un combat mondial pour des parts de segment de marchés mondiaux. Il s'inscrit dans une optique néo-mercantiliste éclairée de guerre économique. Sa finalité dépasse les parts de marché. En fait, pour en faire un bon combat, il se conçoit comme une lutte pour des parts d'emploi sur le marché mondial du travail. L'expression « marketing de combat » recouvre trois conceptions du marketing très différentes :
owl:sameAs
dbpedia-vi:Chiến_lược_chiến_tranh_tiếp_thị n9:01pzsx dbr:Marketing_warfare_strategies wikidata:Q6770931 n17:2780926777
dbo:wikiPageID
112208
dbo:wikiPageRevisionID
186874741
dbo:wikiPageWikiLink
dbpedia-fr:Statistique category-fr:Type_de_marketing dbpedia-fr:Business_wargame dbpedia-fr:PepsiCo dbpedia-fr:Retour_sur_investissement dbpedia-fr:École_de_guerre dbpedia-fr:Paul_Arnaud_de_Foïard dbpedia-fr:Cola_alternatif dbpedia-fr:André_Beaufre dbpedia-fr:Concurrence_entre_Airbus_et_Boeing dbpedia-fr:Univers_de_préférences dbpedia-fr:Ken'ichi_Ōmae dbpedia-fr:Guerre_économique dbpedia-fr:Effet_de_surprise dbpedia-fr:Boeing-Bell_V-22_Osprey dbpedia-fr:Commerce dbpedia-fr:Boeing dbpedia-fr:Service_(économie) dbpedia-fr:Commercial_Aircraft_Corporation_of_China dbpedia-fr:Bombardier_Aéronautique dbpedia-fr:Wargame dbpedia-fr:Sun_Tzu dbpedia-fr:Compétitivité_économique dbpedia-fr:Projet_(management) dbpedia-fr:Avantage_compétitif dbpedia-fr:Intelligence_économique dbpedia-fr:Boucle_OODA dbpedia-fr:Marketing dbpedia-fr:Embraer dbpedia-fr:Airbus_Commercial_Aircraft dbpedia-fr:Produit_(économie) dbpedia-fr:Virgin_Cola dbpedia-fr:Méthodologie dbpedia-fr:Salle_d'opérations dbpedia-fr:Coopétition dbpedia-fr:Publicité dbpedia-fr:Philip_Kotler dbpedia-fr:The_Coca-Cola_Company dbpedia-fr:Microéconomie dbpedia-fr:Veille_en_entreprise dbpedia-fr:Red_Bull_(entreprise) dbpedia-fr:Stratégies dbpedia-fr:AgustaWestland_AW609 dbpedia-fr:Delphine_Manceau dbpedia-fr:Science dbpedia-fr:Art dbpedia-fr:Christian_Dussart dbpedia-fr:Analyse_PESTEL dbpedia-fr:Clientèle_(économie) dbpedia-fr:Ruse_de_guerre dbpedia-fr:Avions_de_transport_régional dbpedia-fr:Part_de_marché dbpedia-fr:Théâtre_militaire dbpedia-fr:Stratégie_d'entreprise dbpedia-fr:Entreprise dbpedia-fr:Psychologie_expérimentale dbpedia-fr:Mercantilisme dbpedia-fr:Déception_(militaire) dbpedia-fr:Stratégie_marketing dbpedia-fr:Stratégie_militaire dbpedia-fr:Jean-Louis_Swiners dbpedia-fr:Créativité
dbo:wikiPageLength
27851
dct:subject
category-fr:Type_de_marketing
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
n8:Colonnes n8:N° n8:P. n8:Date- n8:Section_à_sourcer n8:14e n8:Etc. n8:2e n8:Citation n8:8e n8:Qui n8:Portail n8:En
prov:wasDerivedFrom
wikipedia-fr:Marketing_de_combat?oldid=186874741&ns=0
foaf:isPrimaryTopicOf
wikipedia-fr:Marketing_de_combat
dbo:abstract
Le marketing de combat est un conception du marketing selon laquelle le marketing est, fondamentalement, un combat pour des parts de marché ou, plus précisément, un combat mondial pour des parts de segment de marchés mondiaux. Il s'inscrit dans une optique néo-mercantiliste éclairée de guerre économique. Sa finalité dépasse les parts de marché. En fait, pour en faire un bon combat, il se conçoit comme une lutte pour des parts d'emploi sur le marché mondial du travail. L'expression « marketing de combat » recouvre trois conceptions du marketing très différentes : * Le Marketing Warfare de Jack Trout, Al Ries et Philip Kotler qui distingue principalement quatre types de stratégie de combat en fonction de la position concurrentielle. * Le marketing de combat qui est un marketing-management appliquant à la guerre commerciale mondiale les théories stratégiques et géo-stratégiques et les méthodologies militaires d'état-major et dont le jeu des alliances partielles — la coopétition — et la vitesse d'innovation sont deux des composantes capitales. * Le Marketing de combat qui est un corps de doctrine propriétaire commercialisé sous une marque déposée.