This HTML5 document contains 136 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
n24http://id.ndl.go.jp/auth/ndlna/
n43http://bn.dbpedia.org/resource/
dbpedia-nohttp://no.dbpedia.org/resource/
dbpedia-svhttp://sv.dbpedia.org/resource/
dbpedia-bghttp://bg.dbpedia.org/resource/
dbpedia-fihttp://fi.dbpedia.org/resource/
dbrhttp://dbpedia.org/resource/
n12http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:
dbpedia-arhttp://ar.dbpedia.org/resource/
dbpedia-ethttp://et.dbpedia.org/resource/
n6http://ml.dbpedia.org/resource/
dbpedia-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/
dcthttp://purl.org/dc/terms/
dbpedia-cshttp://cs.dbpedia.org/resource/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
n31http://g.co/kg/m/
dbpedia-azhttp://az.dbpedia.org/resource/
n45http://lv.dbpedia.org/resource/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
n19https://sitewebexperts.ca/branding-image-de-marque-entreprise/
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
dbpedia-ukhttp://uk.dbpedia.org/resource/
dbpedia-idhttp://id.dbpedia.org/resource/
n15http://ma-graph.org/entity/
n41http://vocabulary.curriculum.edu.au/scot/
prop-frhttp://fr.dbpedia.org/property/
dbohttp://dbpedia.org/ontology/
dbpedia-vihttp://vi.dbpedia.org/resource/
dbpedia-pthttp://pt.dbpedia.org/resource/
dbpedia-huhttp://hu.dbpedia.org/resource/
dbpedia-jahttp://ja.dbpedia.org/resource/
dbpedia-dehttp://de.dbpedia.org/resource/
dbpedia-plhttp://pl.dbpedia.org/resource/
dbpedia-ruhttp://ru.dbpedia.org/resource/
wikidatahttp://www.wikidata.org/entity/
dbpedia-nlhttp://nl.dbpedia.org/resource/
n17https://www.quora.com/topic/
n26https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:
dbpedia-ithttp://it.dbpedia.org/resource/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
n49https://www.jstor.org/topic/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
wikipedia-frhttp://fr.wikipedia.org/wiki/
n18http://www.slideshare.net/gregs/
dbpedia-zhhttp://zh.dbpedia.org/resource/
n51http://lt.dbpedia.org/resource/
dbpedia-kohttp://ko.dbpedia.org/resource/
dbpedia-trhttp://tr.dbpedia.org/resource/
n46http://www.sujet.info/pages/
dbpedia-fahttp://fa.dbpedia.org/resource/
dbpedia-eshttp://es.dbpedia.org/resource/
category-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/Catégorie:
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#

Statements

Subject Item
dbpedia-fr:Image_de_marque
rdf:type
owl:Thing
rdfs:label
Gestione del marchio Управління брендом Бренд-менеджмент 品牌管理 Branding Image de marque Branding Brand management Quản trị thương hiệu
rdfs:comment
L'image de marque (communément appelée Brand management en anglais) est la représentation perçue par le public d'une entreprise, d'une organisation ou d'une institution (et de leurs services, de leurs produits et de leurs marques commerciales). L'image de marque est produite par la combinaison d'un ensemble de représentations résultant des relations entre deux ou de multiples entités, chacune pouvant simultanément ou alternativement être amenée à percevoir l'autre ou à vouloir l'influencer. Les marques contiennent habituellement les éléments tels que :
rdfs:seeAlso
n17:Brand-Management-1 n26:Brands n49:brand-management
owl:sameAs
wikidata:Q453181 n6:ബ്രാൻഡിങ്ങ് dbpedia-ko:브랜드_경영 dbr:Brand_management dbpedia-fi:Brändinhallinta dbpedia-ar:إدارة_العلامات_التجارية n15:57375061 dbpedia-id:Manajemen_merek dbpedia-no:Merkevarebygging n15:2779755853 dbpedia-ja:ブランディング dbpedia-az:Brend_idarəçiliyi dbpedia-sv:Varumärkesutveckling n24:00998580 dbpedia-fa:مدیریت_برند dbpedia-it:Gestione_del_marchio n31:01m0h6 dbpedia-uk:Управління_брендом dbpedia-et:Brändi_juhtimine dbpedia-hu:Márkaépítés dbpedia-ru:Бренд-менеджмент dbpedia-pl:Zarządzanie_marką dbpedia-tr:Marka_yönetimi dbpedia-vi:Quản_trị_thương_hiệu dbpedia-de:Markenführung dbpedia-es:Branding n41:2784.rdf dbpedia-cs:Brand_management n43:মার্কা_ব্যবস্থাপনা dbpedia-nl:Brand_management n45:Zīmolvedība dbpedia-pt:Branding dbpedia-bg:Бранд_мениджмънт n51:Ženklodara dbpedia-zh:品牌管理
dbo:wikiPageID
955419
dbo:wikiPageRevisionID
188944133
dbo:wikiPageWikiLink
dbpedia-fr:Cartier_(entreprise) dbpedia-fr:Marge_sur_coût_variable dbpedia-fr:Christian_Dior_(entreprise) dbpedia-fr:Goodwill dbpedia-fr:Gestion_des_ressources_humaines dbpedia-fr:Capital category-fr:Politique_de_produit dbpedia-fr:Risque_de_réputation dbpedia-fr:Louis_Vuitton dbpedia-fr:Prescription_(marketing) dbpedia-fr:Lidl dbpedia-fr:Always_(marque) category-fr:Marque dbpedia-fr:Dell dbpedia-fr:Stratégie_de_communication dbpedia-fr:Identité_(sciences_sociales) dbpedia-fr:Société_nationale_des_chemins_de_fer_français dbpedia-fr:Marché_(économie) dbpedia-fr:Conditionnement_(emballage) dbpedia-fr:Image dbpedia-fr:Bourse_des_valeurs dbpedia-fr:Michelin dbpedia-fr:Consommation_ostentatoire dbpedia-fr:Valeur_ajoutée dbpedia-fr:Marque_(marketing) dbpedia-fr:Culture_d'entreprise dbpedia-fr:Représentation dbpedia-fr:Capital_immatériel dbpedia-fr:Droit_des_marques dbpedia-fr:Marque_de_distributeur dbpedia-fr:Politique_de_distribution dbpedia-fr:Marketing_management dbpedia-fr:Marketing_mix dbpedia-fr:Yves_Saint_Laurent dbpedia-fr:Gestion_de_l'impression dbpedia-fr:Danone dbpedia-fr:Personnalité dbpedia-fr:Réputation dbpedia-fr:Ibis_(chaîne_d'hôtels) dbpedia-fr:Politique_de_prix dbpedia-fr:Logo dbpedia-fr:Analyse_de_la_valeur dbpedia-fr:Perception dbpedia-fr:Stigmatisation dbpedia-fr:Produit_d'appel dbpedia-fr:Notoriété dbpedia-fr:Communication dbpedia-fr:The_Gillette_Company dbpedia-fr:Contrefaçon dbpedia-fr:Média dbpedia-fr:Amazon dbpedia-fr:Studio_Harcourt dbpedia-fr:Opinion
dbo:wikiPageExternalLink
n18:le-grand-foss n19: n46:72.html n46:71.html
dbo:wikiPageLength
25409
dct:subject
category-fr:Politique_de_produit category-fr:Marque
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
n12:Colonnes n12:Page_h n12:Page_h' n12:Dictionnaires n12:Comment n12:Références n12:Portail n12:Fr n12:Refsou n12:Voir_homonymes n12:Autres_projets n12:Bases n12:Autorité n12:À_sourcer n12:À_recycler
prov:wasDerivedFrom
wikipedia-fr:Image_de_marque?oldid=188944133&ns=0
prop-fr:date
octobre 2016
prop-fr:thème
entreprise
foaf:isPrimaryTopicOf
wikipedia-fr:Image_de_marque
dbo:abstract
L'image de marque (communément appelée Brand management en anglais) est la représentation perçue par le public d'une entreprise, d'une organisation ou d'une institution (et de leurs services, de leurs produits et de leurs marques commerciales). L'image de marque est produite par la combinaison d'un ensemble de représentations résultant des relations entre deux ou de multiples entités, chacune pouvant simultanément ou alternativement être amenée à percevoir l'autre ou à vouloir l'influencer. Les représentations véhiculées ou associées à l'image de marque sont essentiellement « mentales » : même si elles nous parviennent via des médias et/ou supports concrets ayant explicitement une fonction de diffusion d'un message construit et délibéré, leur appropriation par chacun relève de l'acte individuel, avec tout ce qu'il peut-être, c'est-à-dire subjectif, instable, sélectif, partial et simplificateur, mais aussi susceptible d'être partie à l'échange, d'être accessible au raisonnement, de laisser prise à l'influence, voire à la manipulation. Par extension, et d'une manière impropre, l'expression est aujourd'hui étendue à la perception d'une personnalité. Les marques contiennent habituellement les éléments tels que : * Nom : le mot ou les mots utilisés pour identifier la compagnie, produit, ou service. * Logo : l’image qui permet d’identifier la marque visuellement. * Slogan : qui donne l’authenticité et la reconnaissance de la marque. * Graphiques : une partie qui distingue la marque des autres. * Forme : une forme distinctive telle que les bouteilles de Coca-Cola par exemple. * Couleurs : une reconnaissance instantanée de la marque qui est parfois une marque de commerce. * Sons : un ton unique ou une série de notes qui permettent de reconnaître la marque.
dbo:occupation
wikidata:Q14466416 wikidata:Q51647820 wikidata:Q4956562 dbpedia-fr:Graphiste dbpedia-fr:Designer