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Statements

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Fiat AS.6 Fiat AS.6
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Le Fiat AS.6 est un moteur d'avion italien 24 cylindres en V à refroidissement liquide conçu et construit à la fin des années 1920 par Fiat pour des courses aériennes, en particulier la Coupe Schneider. Les problèmes en cours de développement firent qu'il ne fut jamais en mesure de concourir pour la coupe. Bien que souffrant de problèmes techniques, ce moteur permit d'établir un record de vitesse pour un hydravion à pistons qui demeure invaincu à ce jour.
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Fiat Aviazione
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Hydravions de course
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deux V12 en tandem avec compresseur mécanique
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7
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magnétos
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Fiat AS.5
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2300
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wikipedia-fr:Fiat_AS.6
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Le Fiat AS.6 est un moteur d'avion italien 24 cylindres en V à refroidissement liquide conçu et construit à la fin des années 1920 par Fiat pour des courses aériennes, en particulier la Coupe Schneider. Les problèmes en cours de développement firent qu'il ne fut jamais en mesure de concourir pour la coupe. Bien que souffrant de problèmes techniques, ce moteur permit d'établir un record de vitesse pour un hydravion à pistons qui demeure invaincu à ce jour.