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D-Day: The Beginning of the End est un jeu vidéo de type wargame développé et publié par Impressions Games en 1994 sur PC. Développé par Edward Grabowski, il constitue le premier volet d’une série de wargames se déroulant à l’époque moderne. Il se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale et permet au joueur de gérer de nombreux aspects des affrontements, dont l’emploi d’ingénieurs pour construire des points, l’établissement d’un quartier général ou la gestion de l’approvisionnement des troupes. Les graphismes du jeu sont en SVGA. Les différentes fenêtres de son interface permettent entre autres de déployer les unités aériennes, de gérer les troupes et d’envahir certains lieux. Le jeu prend en compte le jour et la nuit ainsi que les conditions météorologiques.
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D-Day: The Beginning of the End est un jeu vidéo de type wargame développé et publié par Impressions Games en 1994 sur PC. Développé par Edward Grabowski, il constitue le premier volet d’une série de wargames se déroulant à l’époque moderne. Il se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale et permet au joueur de gérer de nombreux aspects des affrontements, dont l’emploi d’ingénieurs pour construire des points, l’établissement d’un quartier général ou la gestion de l’approvisionnement des troupes. Les graphismes du jeu sont en SVGA. Les différentes fenêtres de son interface permettent entre autres de déployer les unités aériennes, de gérer les troupes et d’envahir certains lieux. Le jeu prend en compte le jour et la nuit ainsi que les conditions météorologiques.
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