This HTML5 document contains 86 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
n16http://id.dbpedia.org/resource/Castles_II:
dcthttp://purl.org/dc/terms/
dbohttp://dbpedia.org/ontology/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
n12http://dbpedia.org/resource/Castles_II:
n20http://fr.wikipedia.org/wiki/Castles_II:
n18http://g.co/kg/m/
schemahttp://schema.org/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
category-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/Catégorie:
n15https://store.steampowered.com/app/670180/
n9http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
dbpedia-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/
prop-frhttp://fr.dbpedia.org/property/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
n14https://www.mobygames.com/game/
wikidatahttp://www.wikidata.org/entity/
n13http://it.dbpedia.org/resource/Castles_II:
n2http://fr.dbpedia.org/resource/Castles_II:

Statements

Subject Item
n2:_Siege_and_Conquest
rdf:type
schema:CreativeWork dbo:Software owl:Thing dbo:VideoGame dbo:Work wikidata:Q386724 wikidata:Q7397 wikidata:Q7889
rdfs:label
Castles II: Siege and Conquest Castles II: Siege and Conquest
rdfs:comment
Castles II: Siege and Conquest est un jeu vidéo de stratégie en temps réel développé par Quicksilver Software et publié par Interplay en 1992. Le jeu fait suite à Castles, publié en 1991. Contrairement à ce dernier, il ne se limite pas à la construction et à la défense d’un château fort et inclut des éléments de stratégie. Il se déroule dans un royaume fictif de Bretagne, au XIVe siècle, après la mort du roi. Ce dernier n’ayant pas d’héritier, une lutte débute alors entre les prétendant au trône. Le joueur incarne un de ces prétendants et affronte quatre concurrents pour le contrôle du royaume.
rdfs:seeAlso
n14:castles-ii-siege-conquest n15:
owl:sameAs
n12:_Siege_and_Conquest n13:_Siege_and_Conquest n16:_Siege_and_Conquest wikidata:Q3663089 n18:09kzxg
dbo:wikiPageID
11064731
dbo:wikiPageRevisionID
181533465
dbo:wikiPageWikiLink
dbpedia-fr:Interplay_Entertainment dbpedia-fr:Macintosh category-fr:Jeu_DOS category-fr:Jeu_Mac dbpedia-fr:1991_en_jeu_vidéo category-fr:Jeu_vidéo_se_déroulant_au_Moyen_Âge category-fr:Jeu_Amiga_CD32 dbpedia-fr:Joystick_(magazine) category-fr:Jeu_vidéo_développé_aux_États-Unis dbpedia-fr:Amiga_CD32 category-fr:Jeu_vidéo_sorti_en_1992 dbpedia-fr:FM_Towns category-fr:Jeu_FM_Towns category-fr:Jeu_Interplay dbpedia-fr:IBM_PC dbpedia-fr:Amiga_Concept dbpedia-fr:Jeu_de_stratégie_en_temps_réel category-fr:Jeu_vidéo_de_stratégie_en_temps_réel category-fr:Jeu_Quicksilver_Software dbpedia-fr:1992_en_jeu_vidéo dbpedia-fr:Quicksilver_Software dbpedia-fr:Solo_(jeu_vidéo) dbpedia-fr:Jeu_vidéo dbpedia-fr:Gen4
dbo:wikiPageLength
4945
dct:subject
category-fr:Jeu_Interplay category-fr:Jeu_vidéo_sorti_en_1992 category-fr:Jeu_vidéo_de_stratégie_en_temps_réel category-fr:Jeu_FM_Towns category-fr:Jeu_Quicksilver_Software category-fr:Jeu_Mac category-fr:Jeu_vidéo_se_déroulant_au_Moyen_Âge category-fr:Jeu_vidéo_développé_aux_États-Unis category-fr:Jeu_Amiga_CD32 category-fr:Jeu_DOS
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
n9:Ébauche n9:Infobox_Jeu_vidéo n9:Titre_en_colonne n9:Portail n9:S- n9:Références n9:,
prov:wasDerivedFrom
n20:_Siege_and_Conquest?oldid=181533465&ns=0
prop-fr:date
1992
prop-fr:développeur
dbpedia-fr:Quicksilver_Software
prop-fr:genre
dbpedia-fr:Jeu_de_stratégie_en_temps_réel
prop-fr:langueDuTitre
en
prop-fr:mode
dbpedia-fr:Solo_(jeu_vidéo)
prop-fr:plateForme
dbpedia-fr:Amiga_CD32 dbpedia-fr:Macintosh dbpedia-fr:IBM_PC dbpedia-fr:FM_Towns
prop-fr:éditeur
dbpedia-fr:Interplay_Entertainment
foaf:isPrimaryTopicOf
n20:_Siege_and_Conquest
dbo:abstract
Castles II: Siege and Conquest est un jeu vidéo de stratégie en temps réel développé par Quicksilver Software et publié par Interplay en 1992. Le jeu fait suite à Castles, publié en 1991. Contrairement à ce dernier, il ne se limite pas à la construction et à la défense d’un château fort et inclut des éléments de stratégie. Il se déroule dans un royaume fictif de Bretagne, au XIVe siècle, après la mort du roi. Ce dernier n’ayant pas d’héritier, une lutte débute alors entre les prétendant au trône. Le joueur incarne un de ces prétendants et affronte quatre concurrents pour le contrôle du royaume.
dbo:computingPlatform
dbpedia-fr:Mac_OS_Classic dbpedia-fr:IBM_PC dbpedia-fr:Amiga_CD32 dbpedia-fr:FM_Towns dbpedia-fr:Macintosh dbpedia-fr:DOS
dbo:developer
dbpedia-fr:Quicksilver_Software
dbo:distributor
dbpedia-fr:Steam
dbo:genre
dbpedia-fr:Jeu_de_stratégie_en_temps_réel dbpedia-fr:Jeu_de_stratégie
dbo:publisher
dbpedia-fr:Interplay_Entertainment