This HTML5 document contains 68 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
n26http://fr.dbpedia.org/resource/Wikt:
n13https://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/18766/
dcthttp://purl.org/dc/terms/
dbohttp://dbpedia.org/ontology/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
dbpedia-kohttp://ko.dbpedia.org/resource/
n18http://g.co/kg/m/
n23https://www.journaldunet.fr/business/dictionnaire-du-marketing/1207693-buzz-marketing-definition-traduction-et-synonymes/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
n28https://www.definitions-marketing.com/definition/buzz/
category-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/Catégorie:
dbpedia-plhttp://pl.dbpedia.org/resource/
dbpedia-pthttp://pt.dbpedia.org/resource/
dbpedia-cshttp://cs.dbpedia.org/resource/
n7http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:
wikipedia-frhttp://fr.wikipedia.org/wiki/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
dbpedia-arhttp://ar.dbpedia.org/resource/
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
dbpedia-ithttp://it.dbpedia.org/resource/
n27http://ma-graph.org/entity/
dbpedia-vihttp://vi.dbpedia.org/resource/
n12https://www.e-marketing.fr/Thematique/social-media-1096/Dossiers/Marketing-viral-buzz-221076/
dbpedia-zhhttp://zh.dbpedia.org/resource/
dbpedia-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/
prop-frhttp://fr.dbpedia.org/property/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
n14https://www.manager-go.com/marketing/
dbrhttp://dbpedia.org/resource/
wikidatahttp://www.wikidata.org/entity/
dbpedia-nlhttp://nl.dbpedia.org/resource/
dbpedia-jahttp://ja.dbpedia.org/resource/

Statements

Subject Item
dbpedia-fr:Buzz_(marketing)
rdfs:label
Mond-tot-mondreclame バズマーケティング Buzz marketing Buzz (marketing) 口耳相传
rdfs:comment
Le buzz (terme anglais signifiant « bourdonnement » d'insecte) est une technique marketing consistant à susciter du bouche à oreille autour d'un événement, d'un produit ou d'une offre commerciale et, ce faisant, des retombées dans les médias. Le buzz fonctionne selon le principe selon lequel le consommateur potentiel devient lui-même le média ; le média devient l'objet de la communication et non son moyen.
owl:sameAs
dbpedia-ja:バズマーケティング dbpedia-pt:Buzz_marketing dbpedia-nl:Mond-tot-mondreclame dbpedia-vi:Buzz_marketing dbpedia-ar:تسويق_طنان n18:04lf168 dbpedia-it:Buzz_marketing dbr:Marketing_buzz dbpedia-ko:버즈_마케팅 wikidata:Q906759 n27:113993141 dbpedia-cs:Buzzmarketing dbpedia-zh:口耳相传 dbpedia-pl:Buzz_marketing
dbo:wikiPageID
233431
dbo:wikiPageRevisionID
188430209
dbo:wikiPageWikiLink
dbpedia-fr:Francomot dbpedia-fr:Buzzword dbpedia-fr:E-réputation category-fr:Technique_marketing dbpedia-fr:Marketing_électronique dbpedia-fr:Contenu_de_marque dbpedia-fr:Marketing_viral dbpedia-fr:Manufacturing_Consent dbpedia-fr:Street_marketing dbpedia-fr:Éric_et_Quentin dbpedia-fr:Évangéliste_technologique dbpedia-fr:Stéphane_Kazandjian dbpedia-fr:Marketing dbpedia-fr:Blog dbpedia-fr:Couverture_médiatique dbpedia-fr:Consommateur dbpedia-fr:Marketing_d'influence dbpedia-fr:Advergame dbpedia-fr:Technologies_de_l'information_et_de_la_communication dbpedia-fr:Bad_Buzz n26:ramdam dbpedia-fr:Opinion_publique dbpedia-fr:Média dbpedia-fr:Rumeur dbpedia-fr:Ramadan dbpedia-fr:Unité_de_bruit_médiatique
dbo:wikiPageExternalLink
n12:sommaire.htm n13:buzz--marketing-viral--bouche-a-oreille----quelles-differences.shtml n14:viral.htm n23: n28:
dbo:wikiPageLength
6695
dct:subject
category-fr:Technique_marketing
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
n7:Référence_insuffisante n7:Références n7:En n7:Loupe n7:Titre_mis_en_forme n7:Colonnes n7:Voir_homonymes n7:ISBN n7:, n7:Portail
prov:wasDerivedFrom
wikipedia-fr:Buzz_(marketing)?oldid=188430209&ns=0
foaf:isPrimaryTopicOf
wikipedia-fr:Buzz_(marketing)
dbo:abstract
Le buzz (terme anglais signifiant « bourdonnement » d'insecte) est une technique marketing consistant à susciter du bouche à oreille autour d'un événement, d'un produit ou d'une offre commerciale et, ce faisant, des retombées dans les médias. Le buzz fonctionne selon le principe selon lequel le consommateur potentiel devient lui-même le média ; le média devient l'objet de la communication et non son moyen.