This HTML5 document contains 110 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
dcthttp://purl.org/dc/terms/
dbohttp://dbpedia.org/ontology/
n19http://www.industriaitalianaautobus.com/prodotti/menarinibus/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
n17http://commons.dbpedia.org/resource/Category:
schemahttp://schema.org/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
category-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/Catégorie:
n4http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:
n8http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/
wikipedia-frhttp://fr.wikipedia.org/wiki/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
dbpedia-ithttp://it.dbpedia.org/resource/
n14https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:
dbpedia-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/
prop-frhttp://fr.dbpedia.org/property/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
wikidatahttp://www.wikidata.org/entity/

Statements

Subject Item
dbpedia-fr:BredaMenarinibus_Citymood
rdf:type
schema:Product dbo:Automobile owl:Thing dbo:MeanOfTransportation
rdfs:label
BredaMenarinibus Citymood
rdfs:comment
Le Menarinibus Citymood est un autobus urbain et suburbain fabriqué par le constructeur italien BredaMenarinibus à partir de 2013. Il a été présenté officiellement le 23 novembre 2013. Le Citymood est disponible en trois longueurs : 10,5 mètres (N) avec 86 passagers, 12,0 mètres (L) 107 passagers et 18 mètres (S) articulé avec 151 passagers. Il est produit en Italie à Bologne et marque le retour du constructeur bolonais aux motorisations Fiat Powertrain Technologies-Iveco en remplacement des anciennes motorisations obsolètes Deutz et MAN ne répondant pas à la norme Euro6 sans adjuvants.
rdfs:seeAlso
n14:Menarinibus_Citymood
owl:sameAs
dbpedia-it:Menarinibus_Citymood n17:Menarinibus_Citymood wikidata:Q23021088
dbo:wikiPageID
9710370
dbo:wikiPageRevisionID
191251455
dbo:wikiPageWikiLink
dbpedia-fr:Porte-à-faux category-fr:BredaMenarinibus category-fr:Modèle_d'autobus dbpedia-fr:Rampini dbpedia-fr:ZF_Friedrichshafen dbpedia-fr:Électricité dbpedia-fr:Moteur_Diesel dbpedia-fr:Gaz_naturel_pour_véhicules dbpedia-fr:Fiat_Powertrain_Technologies dbpedia-fr:Boîte_de_vitesses dbpedia-fr:Valle_Ufita category-fr:Poids_lourd_des_années_2010 dbpedia-fr:Trolleybus dbpedia-fr:Iveco dbpedia-fr:Siemens dbpedia-fr:Bologne dbpedia-fr:IIA_(entreprise) dbpedia-fr:Autobus dbpedia-fr:Azienda_Trasporti_Milanesi category-fr:Industria_Italiana_Autobus dbpedia-fr:BredaMenarinibus dbpedia-fr:BredaMenarinibus_Avancity
dbo:wikiPageExternalLink
n19:
dbo:wikiPageLength
9493
dct:subject
category-fr:Poids_lourd_des_années_2010 category-fr:Industria_Italiana_Autobus category-fr:BredaMenarinibus category-fr:Modèle_d'autobus
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
n4:Portail n4:Palette_BredaMenarinibus n4:It n4:Date- n4:Drapeau n4:Infobox_Automobile
prov:wasDerivedFrom
wikipedia-fr:BredaMenarinibus_Citymood?oldid=191251455&ns=0
foaf:depiction
n8:ATAC_Menarinibus_Citymood_(2204).jpg
prop-fr:nom
Menarinibus Citymood E Menarinibus Citymood
prop-fr:tailleImage
280
prop-fr:vitesse
80 Bridée à 75
prop-fr:direction
Hydraulique
prop-fr:classe
Autobus urbain, suburbain & périurbain dbpedia-fr:Trolleybus Autobus urbain électrique
prop-fr:empattement
5.9 4.42
prop-fr:hauteur
3.213 3.393
prop-fr:largeur
2.55
prop-fr:longueur
12.1 Standard : 10.620 & 12.100 mm Articulé : 18.050
prop-fr:moteurs
Siemens-Rampini S.p.A. 1DB2016 FPT-Iveco Cursor 8 & 9 Euro 6
prop-fr:poids
Standard : 11.500 kg Articulé : 16.700 14
prop-fr:position
Longitudinale, porte-à-faux arrière
prop-fr:puissance
290 160
prop-fr:suspension
Pneumatique à correction d'assiette et kneeling de 70 mm
prop-fr:transmission
Propulsion
prop-fr:annéesDeProduction
2013 2016
prop-fr:boîteDeVitesses
Automatique ZF à 6 rapports
prop-fr:cylindrée
7.8
prop-fr:marque
dbpedia-fr:IIA_(entreprise) dbpedia-fr:BredaMenarinibus
prop-fr:paysDeLaMarque
ITA
prop-fr:carrosseries
Autobus standard et articulé - 2, 3 ou 4 portes Autobus standard 3 portes
prop-fr:freins
Pneumatiques à disque
prop-fr:modèlePrécédent
dbpedia-fr:BredaMenarinibus_Avancity
prop-fr:normePuissance
kW DIN
prop-fr:usine
Bologne & Valle Ufita
prop-fr:énergie
dbpedia-fr:Gaz_naturel_pour_véhicules dbpedia-fr:Électricité dbpedia-fr:Moteur_Diesel
dbo:thumbnail
n8:ATAC_Menarinibus_Citymood_(2204).jpg?width=300
foaf:isPrimaryTopicOf
wikipedia-fr:BredaMenarinibus_Citymood
dbo:wheelbase
5900 4420
dbo:height
3380 3213
dbo:weight
11260 11100 16650
dbo:width
2550
dbo:length
18000 12100 10620
dbo:abstract
Le Menarinibus Citymood est un autobus urbain et suburbain fabriqué par le constructeur italien BredaMenarinibus à partir de 2013. Il a été présenté officiellement le 23 novembre 2013. Le Citymood est disponible en trois longueurs : 10,5 mètres (N) avec 86 passagers, 12,0 mètres (L) 107 passagers et 18 mètres (S) articulé avec 151 passagers. Il est produit en Italie à Bologne et marque le retour du constructeur bolonais aux motorisations Fiat Powertrain Technologies-Iveco en remplacement des anciennes motorisations obsolètes Deutz et MAN ne répondant pas à la norme Euro6 sans adjuvants. Après la reprise de la marque par IIA - Industria Italiana Autobus S.p.A. et à partir de 2016, ce modèle est commercialisé sous la marque Menarinibus.
dbo:country
dbpedia-fr:Italie
dbo:follows
dbpedia-fr:BredaMenarinibus_Avancity
dbo:constructionMaterial
dbpedia-fr:Acier_au_carbone
dbo:builder
dbpedia-fr:IIA_(entreprise)