This HTML5 document contains 84 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
n9http://g.co/kg/g/
dcthttp://purl.org/dc/terms/
n7http://www.arcade-museum.com/
dbohttp://dbpedia.org/ontology/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
dbpedia-kohttp://ko.dbpedia.org/resource/
dbpedia-eshttp://es.dbpedia.org/resource/
n10http://it.dbpedia.org/resource/Art_of_Fighting_3:
n19http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_of_Fighting_3:
n11http://www.gamesdbase.com/game/arcade/
schemahttp://schema.org/
n2http://fr.dbpedia.org/resource/Art_of_Fighting_3:
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
category-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/Catégorie:
n13http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:
n17http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
dbpedia-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/
prop-frhttp://fr.dbpedia.org/property/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
n22https://www.mobygames.com/game/
wikidatahttp://www.wikidata.org/entity/

Statements

Subject Item
n2:_The_Path_of_the_Warrior
rdf:type
wikidata:Q7397 wikidata:Q7889 wikidata:Q386724 dbo:VideoGame dbo:Work schema:CreativeWork dbo:Software owl:Thing
rdfs:label
Art of Fighting 3: The Path of the Warrior Art of Fighting 3
rdfs:comment
Art of Fighting 3 (龍虎の拳 外伝, Ryūko no Ken Gaiden au Japon) est un jeu vidéo de combat en 2D développé et édité par SNK sur Neo-Geo MVS, Neo-Geo AES, Neo-Geo CD (NGM / NGH 096) en 1996, et PlayStation 2 en 2006. Pour la première fois, l'équipe de développement d'SNK utilise la technologie de la capture de mouvement, tout en gardant des graphismes animés en 2D.
rdfs:seeAlso
n7:game_detail.php?game_id=6931 n22:art-of-fighting-3-the-path-of-the-warrior
owl:sameAs
n9:121_42_f n10:_The_Path_of_the_Warrior wikidata:Q2864706 dbpedia-ko:용호의_권_외전 dbpedia-es:Art_of_Fighting_3
dbo:wikiPageID
4169491
dbo:wikiPageRevisionID
190255954
dbo:wikiPageWikiLink
category-fr:Jeu_vidéo_de_combat dbpedia-fr:SNK_Corporation category-fr:Jeu_Neo-Geo_MVS category-fr:Jeu_Neo-Geo_AES category-fr:Jeu_Neo-Geo_CD dbpedia-fr:Joypad_(magazine) dbpedia-fr:Jeu_de_combat dbpedia-fr:Dimension dbpedia-fr:Japon dbpedia-fr:Player_One_(magazine) category-fr:Art_of_Fighting dbpedia-fr:Gameplay category-fr:Jeu_vidéo_sorti_en_1996 category-fr:Jeu_sur_la_console_virtuelle_de_la_Wii dbpedia-fr:Ryo_Sakazaki dbpedia-fr:Neo-Geo_MVS dbpedia-fr:Neo-Geo_CD dbpedia-fr:Capture_de_mouvement dbpedia-fr:Neo-Geo_AES dbpedia-fr:PlayStation_2 dbpedia-fr:Mode_de_jeu dbpedia-fr:Consoles_+ category-fr:Jeu_vidéo_développé_au_Japon
dbo:wikiPageExternalLink
n11:art-of-fighting-3-the-path-of-the-warrior-art-of-fighting-ryuuko-no-ken-gaiden.aspx
dbo:wikiPageLength
5949
dct:subject
category-fr:Art_of_Fighting category-fr:Jeu_vidéo_de_combat category-fr:Jeu_Neo-Geo_MVS category-fr:Jeu_vidéo_sorti_en_1996 category-fr:Jeu_Neo-Geo_AES category-fr:Jeu_Neo-Geo_CD category-fr:Jeu_vidéo_développé_au_Japon category-fr:Jeu_sur_la_console_virtuelle_de_la_Wii
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
n13:... n13:En n13:KLOV n13:, n13:Palette n13:TAFA n13:Ébauche n13:Citation n13:Japonais n13:Infobox_Jeu_vidéo n13:Références n13:Homonyme n13:Portail n13:Titre_en_colonne n13:Plates-formes
prov:wasDerivedFrom
n19:_The_Path_of_the_Warrior?oldid=190255954&ns=0
foaf:depiction
n17:Art_of_Fighting_3_The_Path_of_the_Warrior_Logo.png
prop-fr:développeur
dbpedia-fr:SNK_Corporation
prop-fr:genre
dbpedia-fr:Jeu_de_combat
prop-fr:langueDuTitre
en
prop-fr:mode
dbpedia-fr:Mode_de_jeu
prop-fr:tailleImage
200
prop-fr:éditeur
dbpedia-fr:SNK_Corporation
dbo:thumbnail
n17:Art_of_Fighting_3_The_Path_of_the_Warrior_Logo.png?width=300
foaf:isPrimaryTopicOf
n19:_The_Path_of_the_Warrior
dbo:abstract
Art of Fighting 3 (龍虎の拳 外伝, Ryūko no Ken Gaiden au Japon) est un jeu vidéo de combat en 2D développé et édité par SNK sur Neo-Geo MVS, Neo-Geo AES, Neo-Geo CD (NGM / NGH 096) en 1996, et PlayStation 2 en 2006. Pour la première fois, l'équipe de développement d'SNK utilise la technologie de la capture de mouvement, tout en gardant des graphismes animés en 2D.
dbo:computingPlatform
dbpedia-fr:PlayStation_2
dbo:developer
dbpedia-fr:SNK_Corporation
dbo:distributor
dbpedia-fr:Nintendo_eShop
dbo:genre
dbpedia-fr:Jeu_de_combat
dbo:publisher
dbpedia-fr:SNK_Corporation