This HTML5 document contains 29 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
n13http://g.co/kg/g/
dcthttp://purl.org/dc/terms/
dbohttp://dbpedia.org/ontology/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
category-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/Catégorie:
n9http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:
wikipedia-frhttp://fr.wikipedia.org/wiki/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
dbpedia-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
prop-frhttp://fr.dbpedia.org/property/
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
wikidatahttp://www.wikidata.org/entity/

Statements

Subject Item
dbpedia-fr:Annonceur
rdf:type
dbo:Profession owl:Thing wikidata:Q28640 dbo:PersonFunction
rdfs:label
Annonceur
rdfs:comment
Dans le monde de la communication et des médias, un annonceur est une entreprise qui investit en vue de se faire connaître. Cet investissement ne concerne pas seulement les annonces publicitaires dans la presse : il peut se traduire par toute forme d'achat d'espace ou de moyen de communication (spot télévision, radio, affichage, mais aussi publipostage, publicité sur le lieu de vente ou PLV, marketing téléphonique, communication sur la Toile, etc.)
owl:sameAs
wikidata:Q2851757 n13:121m84th
dbo:wikiPageID
755988
dbo:wikiPageRevisionID
133654334
dbo:wikiPageWikiLink
category-fr:Industrie_graphique dbpedia-fr:Média dbpedia-fr:World_Wide_Web dbpedia-fr:Entreprise dbpedia-fr:Publipostage category-fr:Médias dbpedia-fr:Régie_publicitaire dbpedia-fr:Campagne_publicitaire dbpedia-fr:Agence_de_communication dbpedia-fr:Publicité_sur_le_lieu_de_vente
dbo:wikiPageLength
982
dct:subject
category-fr:Industrie_graphique category-fr:Médias
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
n9:Autres_projets n9:Portail n9:Ébauche
prov:wasDerivedFrom
wikipedia-fr:Annonceur?oldid=133654334&ns=0
foaf:isPrimaryTopicOf
wikipedia-fr:Annonceur
dbo:abstract
Dans le monde de la communication et des médias, un annonceur est une entreprise qui investit en vue de se faire connaître. Cet investissement ne concerne pas seulement les annonces publicitaires dans la presse : il peut se traduire par toute forme d'achat d'espace ou de moyen de communication (spot télévision, radio, affichage, mais aussi publipostage, publicité sur le lieu de vente ou PLV, marketing téléphonique, communication sur la Toile, etc.) L'annonceur est un professionnel qui est responsable d'une marque ou d'un produit. Il se charge d'établir une campagne publicitaire en la commanditant, en choisissant une agence de publicité et en confiant à un chef de produit le soin de suivre l'évolution de cette campagne.