This HTML5 document contains 125 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
n20http://g.co/kg/g/
dcthttp://purl.org/dc/terms/
n14https://appdb.winehq.org/
n2http://fr.dbpedia.org/resource/1944_:
dbohttp://dbpedia.org/ontology/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
schemahttp://schema.org/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
category-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/Catégorie:
n4http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:
n9http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
n11http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
n18http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/
dbpedia-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/
prop-frhttp://fr.dbpedia.org/property/
n15http://pl.dbpedia.org/resource/1944:
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
n21https://www.mobygames.com/game/
n17http://fr.wikipedia.org/wiki/1944_:
wikidatahttp://www.wikidata.org/entity/

Statements

Subject Item
n2:_Campagne_des_Ardennes
rdf:type
dbo:Software owl:Thing wikidata:Q7397 wikidata:Q7889 dbo:Work wikidata:Q386724 dbo:VideoGame schema:CreativeWork
rdfs:label
1944 : Campagne des Ardennes
rdfs:comment
1944 : Campagne des Ardennes (1944: Battle of the Bulge en version originale) est un jeu vidéo de tactique en temps réel tactique développé par INtex Publishing et publié par Monte Cristo Multimédia en 2005 sur PC. Il fait suite à Afrika Korps vs. Desert Rats et dont il reprend le système de jeu et permet de revivre les moments déterminants de la Seconde Guerre mondiale. Les missions du jeu ne se limitent pas à la Bataille des Ardennes, mais permet également d'évoluer durant les opérations Market Garden et Nordwind.
rdfs:seeAlso
n14:appview.php?iAppId=12330 n21:no-surrender-battle-of-the-bulge
owl:sameAs
n15:_Bitwa_o_Ardeny wikidata:Q2811827 n20:120s22yk
dbo:wikiPageID
1215512
dbo:wikiPageRevisionID
181448748
dbo:wikiPageWikiLink
dbpedia-fr:Avranches dbpedia-fr:Anvers dbpedia-fr:Microsoft_Windows dbpedia-fr:Réseau_local category-fr:Jeu_vidéo_développé_en_France dbpedia-fr:Intelligence_artificielle dbpedia-fr:Eifel dbpedia-fr:Belgique category-fr:Jeu_de_tactique_en_temps_réel dbpedia-fr:Troisième_Reich category-fr:Jeu_vidéo_se_déroulant_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale dbpedia-fr:United_States_Army dbpedia-fr:Rhin dbpedia-fr:Hürtgenwald dbpedia-fr:Normandie dbpedia-fr:Luxembourg dbpedia-fr:Hollande dbpedia-fr:Albert_Speer dbpedia-fr:Opération_Nordwind dbpedia-fr:Match_à_mort dbpedia-fr:Seconde_Guerre_mondiale dbpedia-fr:Joystick_(magazine) dbpedia-fr:Massif_ardennais category-fr:Jeu_Monte_Cristo_Multimedia dbpedia-fr:Jeu_de_tactique_en_temps_réel dbpedia-fr:Jeu_vidéo dbpedia-fr:Tactique category-fr:Jeu_Windows dbpedia-fr:Afrika_Korps_vs._Desert_Rats dbpedia-fr:Arnhem dbpedia-fr:Blitzkrieg dbpedia-fr:Namur dbpedia-fr:Canard_PC dbpedia-fr:Reich dbpedia-fr:Luftwaffe dbpedia-fr:Wehrmacht dbpedia-fr:Gamekult dbpedia-fr:Capture_du_drapeau dbpedia-fr:Remagen dbpedia-fr:Allemagne dbpedia-fr:Jeuxvideo.com dbpedia-fr:Alsace dbpedia-fr:D-Day_(jeu_vidéo,_2004) dbpedia-fr:2005_en_jeu_vidéo dbpedia-fr:Réseau_étendu dbpedia-fr:Adolf_Hitler category-fr:Jeu_vidéo_sorti_en_2005 dbpedia-fr:Führer dbpedia-fr:Messerschmitt_Me_262 dbpedia-fr:Multijoueur dbpedia-fr:Mortain dbpedia-fr:Jagdpanzer_V dbpedia-fr:Solo_(jeu_vidéo) dbpedia-fr:Colmar dbpedia-fr:Opération_Market_Garden dbpedia-fr:Compatible_PC dbpedia-fr:Monte_Cristo_(entreprise) dbpedia-fr:Bataille_des_Ardennes dbpedia-fr:Nobilis_(entreprise) dbpedia-fr:Français
dbo:wikiPageExternalLink
n11:00005219_test.htm n18:J000074117.html
dbo:wikiPageLength
11070
dct:subject
category-fr:Jeu_vidéo_développé_en_France category-fr:Jeu_vidéo_se_déroulant_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale category-fr:Jeu_vidéo_sorti_en_2005 category-fr:Jeu_Monte_Cristo_Multimedia category-fr:Jeu_de_tactique_en_temps_réel category-fr:Jeu_Windows
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
n4:Références n4:Infobox_Jeu_vidéo n4:Portail n4:Section_à_sourcer n4:7e n4:6e n4:5e n4:Langue n4:Titre_en_colonne n4:Ébauche n4:Date n4:Date- n4:Date_de_sortie_de_jeu_vidéo n4:Évaluation_de_jeu_vidéo
prov:wasDerivedFrom
n17:_Campagne_des_Ardennes?oldid=181448748&ns=0
foaf:depiction
n9:1944_Campagne_des_Ardennes_Logo.png
prop-fr:date
--03-25
prop-fr:directeur
Martin Böhmer
prop-fr:développeur
INtex Publishing
prop-fr:genre
dbpedia-fr:Jeu_de_tactique_en_temps_réel
prop-fr:langue
dbpedia-fr:Français
prop-fr:mode
en LAN ou via Internet 1
prop-fr:plateForme
PC
prop-fr:éditeur
dbpedia-fr:Monte_Cristo_(entreprise)
prop-fr:distributeur
dbpedia-fr:Nobilis_(entreprise)
prop-fr:moteurDeJeu
Walker 2 Engine
prop-fr:scénariste
dbpedia-fr:Nobilis_(entreprise)
prop-fr:version
2.17
dbo:thumbnail
n9:1944_Campagne_des_Ardennes_Logo.png?width=300
foaf:isPrimaryTopicOf
n17:_Campagne_des_Ardennes
dbo:latestReleaseVersion
2.17
dbo:abstract
1944 : Campagne des Ardennes (1944: Battle of the Bulge en version originale) est un jeu vidéo de tactique en temps réel tactique développé par INtex Publishing et publié par Monte Cristo Multimédia en 2005 sur PC. Il fait suite à Afrika Korps vs. Desert Rats et dont il reprend le système de jeu et permet de revivre les moments déterminants de la Seconde Guerre mondiale. Les missions du jeu ne se limitent pas à la Bataille des Ardennes, mais permet également d'évoluer durant les opérations Market Garden et Nordwind. Par souci de vérité historique, les développeurs se sont très largement documentés sur ce conflit majeur de l'Histoire (cartes stratégiques, photos, documentaires…) afin de coller au plus près de la réalité. Ils proposent une atmosphère hivernale fidèlement retranscrite (sapins enneigés, feuillus dépouillés, sols et toits recouverts de neige, congères, routes verglacées, véhicules et soldats en camouflage hiver…) ; des aspects tactiques divers : défense/attaque en ville et en campagne, tactiques d'assaut variées, réalisme des combats ; une richesse stratégique qui récompense la réflexion (complémentarité des unités entre artillerie, tank et infanterie). Le moteur de jeu intègre les dernières technologies graphiques et physiques, avec : * ombres de chaque soldat en temps réel * effets d'explosions photo-réalistes… L'IA n'est pas en reste, grâce à une interface optimisée, il est possible de gérer le degré d'initiatives personnelles des unités.
dbo:computingPlatform
dbpedia-fr:Microsoft_Windows dbpedia-fr:Compatible_PC
dbo:distributor
dbpedia-fr:Nobilis_(entreprise)
dbo:genre
dbpedia-fr:Jeu_de_stratégie_en_temps_réel dbpedia-fr:Jeu_de_tactique_en_temps_réel
dbo:publisher
dbpedia-fr:Monte_Cristo_(entreprise)