Attributes | Values |
---|
rdf:type
| |
rdfs:label
| |
rdfs:comment
| - Le Veritas RS III est une automobile, carrossée en barquette, de la marque allemande VerMot AG établie à Grafschaft dans le land de Rhénanie-Palatinat, reprenant la marque Veritas, rendant hommage à la première formule 1 allemande : la Meteor de 1952. Présentée en 2001, elle équipée du moteur V10 des BMW M5 et M6. Après une longue phase de développement, un modèle de présérie ne pesant que 1 080 kilogrammes est présentée à partir de 2009 dans diverses manifestations, mais la petite série de trente exemplaires prévue ne semble pas à ce jour être entrée en production. Plus récemment, le constructeur a travaillé sur une version hybride, avec un moteur électrique agissant sur le train avant. Le lancement d'un coupé fermé était aussi prévu en 2014. Ce modèle a été abandonné par Arthur Dacunha q (fr)
|
sameAs
| |
Wikipage page ID
| |
Wikipage revision ID
| |
dbo:wikiPageWikiLink
| |
page length (characters) of wiki page
| |
dct:subject
| |
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
foaf:depiction
| |
prop-fr:nom
| |
prop-fr:production
| |
prop-fr:vitesse
| |
prop-fr:classe
| |
prop-fr:empattement
| |
prop-fr:hauteur
| |
prop-fr:largeur
| |
prop-fr:longueur
| |
prop-fr:moteurs
| |
prop-fr:poids
| |
prop-fr:puissance
| |
prop-fr:transmission
| |
prop-fr:boîteDeVitesses
| |
prop-fr:cylindrée
| |
prop-fr:marque
| |
prop-fr:paysDeLaMarque
| |
thumbnail
| |
foaf:isPrimaryTopicOf
| |
length (μ)
| |
has abstract
| - Le Veritas RS III est une automobile, carrossée en barquette, de la marque allemande VerMot AG établie à Grafschaft dans le land de Rhénanie-Palatinat, reprenant la marque Veritas, rendant hommage à la première formule 1 allemande : la Meteor de 1952. Présentée en 2001, elle équipée du moteur V10 des BMW M5 et M6. Après une longue phase de développement, un modèle de présérie ne pesant que 1 080 kilogrammes est présentée à partir de 2009 dans diverses manifestations, mais la petite série de trente exemplaires prévue ne semble pas à ce jour être entrée en production. Plus récemment, le constructeur a travaillé sur une version hybride, avec un moteur électrique agissant sur le train avant. Le lancement d'un coupé fermé était aussi prévu en 2014. Ce modèle a été abandonné par Arthur Dacunha qui en 2014 a repris les rênes de l'entreprise produisant la Veritas RS III. (fr)
|
builder
| |
is dbo:wikiPageWikiLink
of | |
is oa:hasTarget
of | |
is foaf:primaryTopic
of | |