About: dbpedia-fr:Thomas_Hart_Taylor     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : dbo:Species, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • Thomas Hart Taylor (fr)
rdfs:comment
  • Thomas Hart Taylor (31 juillet 1825 - 12 avril 1901) est un colonel de l'armée des États Confédérés, commandant de brigade, et le dernier commandant confédéré du poste de Mobile, en Alabama, au cours de la guerre de Sécession (guerre civile). Sa nomination de brigadier général est refusée par le sénat confédéré après l'omission du président confédéré Jefferson Davis de désigner Taylor, apparemment suite de la nomination de Taylor par Davis à ce grade. Néanmoins, le nom de Taylor est fréquemment trouvé sur les listes et dans les esquisses des généraux confédérés. Il est souvent désigné comme un général à la fois pendant la guerre de Sécession et les années suivantes. Avant la guerre de Sécession, Taylor sert en tant que premier lieutenant dans le 3rd Kentucky Volunteer Infantry Regiment pe (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
death place
death date
birth place
birth date
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 16 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software