About: Grand Slam Single     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • Grand Slam Single (en)
  • Simple Grand Chelem (fr)
rdfs:comment
  • Le terme « Simple Grand Chelem » (Grand Slam Single en anglais) fait référence, dans les ligues majeures de baseball en Amérique du Nord, à un coup sûr qui a donné la victoire aux Mets de New York aux dépens des Braves d'Atlanta dans le cinquième match de la Série de championnat de la Ligue nationale de baseball 1999, le 17 octobre au Shea Stadium, à New York. Considéré à l'époque comme l'un des matchs les plus spectaculaires de l'histoire des séries d'après-saison, cette partie constitue l'un épisodes de la (en), qui a été particulièrement intense à la fin des années 1990. (fr)
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Link from a Wikipage to an external page
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:depiction
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Robin_Ventura_2011.jpg
prop-fr:fr
  • rivalité entre les Braves d'Atlanta et les Mets de New York (fr)
  • Rivalité entre les Braves d'Atlanta et les Mets de New York (fr)
prop-fr:texte
  • rivalité qui oppose les Mets de New York aux Braves d'Atlanta (fr)
prop-fr:trad
  • Braves–Mets rivalry (fr)
thumbnail
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Le terme « Simple Grand Chelem » (Grand Slam Single en anglais) fait référence, dans les ligues majeures de baseball en Amérique du Nord, à un coup sûr qui a donné la victoire aux Mets de New York aux dépens des Braves d'Atlanta dans le cinquième match de la Série de championnat de la Ligue nationale de baseball 1999, le 17 octobre au Shea Stadium, à New York. Il fait précisément référence à un Grand Chelem, soit un coup de circuit exceptionnel frappé lorsque les bases sont remplies, du joueur de troisième but Robin Ventura en quinzième manche de la partie, compté comme un simple en raison du fait que son auteur, fêtant immédiatement la victoire avec ses coéquipiers, n'a jamais atteint les quatre buts comme il est de mise pour être crédité des points. Il atteint seulement le premier but, donnant le point de la victoire à son équipe, avant d'être pris à partie par son équipe. Considéré à l'époque comme l'un des matchs les plus spectaculaires de l'histoire des séries d'après-saison, cette partie constitue l'un épisodes de la (en), qui a été particulièrement intense à la fin des années 1990. (fr)
dbo:country
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 4 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software