About: dbpedia-fr:Rennenkampf     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : dbo:Agent, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • Rennenkampf (fr)
  • Rennenkampff (Adelsgeschlecht) (de)
  • Ренненкампфы (ru)
rdfs:comment
  • La famille von Rennenkampf, ou Rennenkampff, est une famille germanophone de la noblesse livonienne, issue du diocèse d'Osnabrück, qui atteint la renommée à partir du XVIIe siècle. Joachim von Rennenkampf, mort en 1658, était professeur de droit à Riga, puis conseiller de la ville. Karl Friedrich von Rennenkampf, mort en 1848, était assistant du directeur de l'académie impériale de guerre, et son fils, Constantin von Rennenkampf (1822-1897), secrétaire d'État, sénateur de l'Empire russe, et chef de la chancellerie de Sa Majesté Impériale. (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Link from a Wikipage to an external page
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:depiction
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/RennenkampfWappen.jpg
thumbnail
foaf:isPrimaryTopicOf
coat of arms image
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/RennenkampfWappen.jpg
has abstract
  • La famille von Rennenkampf, ou Rennenkampff, est une famille germanophone de la noblesse livonienne, issue du diocèse d'Osnabrück, qui atteint la renommée à partir du XVIIe siècle. Joachim von Rennenkampf, mort en 1658, était professeur de droit à Riga, puis conseiller de la ville. Karl Friedrich von Rennenkampf, mort en 1848, était assistant du directeur de l'académie impériale de guerre, et son fils, Constantin von Rennenkampf (1822-1897), secrétaire d'État, sénateur de l'Empire russe, et chef de la chancellerie de Sa Majesté Impériale. La famille von Rennekampf était inscrite aux registres des assemblées de la noblesse du gouvernement d'Estland et du gouvernement de Livonie, ainsi que dans les VIe et IIe parties des livres de la noblesse des gouvernements (provinces) de Moscou, de Saint-Pétersbourg et de Tchernigov. La plupart des descendants de cette famille ont émigré en Allemagne, après la révolution de 1917 et dans les années 1930. (fr)
dbo:country
is dbo:wikiPageWikiLink of
is Wikipage redirect of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 11 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software