Attributes | Values |
---|
rdf:type
| |
rdfs:label
| - Renault 7 (fr)
- Renault 7 (de)
- Renault 7 (it)
- Renault 7 (nl)
- Renault 7 (pt)
- Renault 7 (ru)
- Renault 7 (uk)
- رينو 7 (ar)
|
rdfs:comment
| - La Fasa-Renault 7 est un modèle produit à 240 000 exemplaires pour le marché espagnol. Sa carrosserie, qui est basée sur la plate-forme de la Renault 5, est tri-corps avec une malle arrière, 4 portes et des pare-chocs métalliques. Produite de 1974 à 1982, elle fut d'abord commercialisée sous le nom Siete (sept en espagnol) avant d'être rebaptisée 7 en 1979 lors d'un léger restylage.
* L'univers de la Siete
* Portail de l’automobile
* Portail de l’Espagne (fr)
|
rdfs:seeAlso
| |
sameAs
| |
Wikipage page ID
| |
Wikipage revision ID
| |
dbo:wikiPageWikiLink
| |
Link from a Wikipage to an external page
| |
page length (characters) of wiki page
| |
dct:subject
| |
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
foaf:depiction
| |
prop-fr:nom
| |
prop-fr:classe
| |
prop-fr:hauteur
| |
prop-fr:largeur
| |
prop-fr:longueur
| |
prop-fr:moteurs
| |
prop-fr:poids
| |
prop-fr:transmission
| - Traction, 4 vitesses (fr)
|
prop-fr:annéesDeProduction
| |
prop-fr:marque
| |
prop-fr:paysDeLaMarque
| |
prop-fr:carrosseries
| |
prop-fr:modèleSuivant
| |
prop-fr:énergie
| |
thumbnail
| |
foaf:isPrimaryTopicOf
| |
height (μ)
| |
weight (g)
| |
width (μ)
| |
length (μ)
| |
has abstract
| - La Fasa-Renault 7 est un modèle produit à 240 000 exemplaires pour le marché espagnol. Sa carrosserie, qui est basée sur la plate-forme de la Renault 5, est tri-corps avec une malle arrière, 4 portes et des pare-chocs métalliques. Produite de 1974 à 1982, elle fut d'abord commercialisée sous le nom Siete (sept en espagnol) avant d'être rebaptisée 7 en 1979 lors d'un léger restylage. Équipée d'un « moteur Cléon-Fonte » de 1 037 cm3 développant 50 ch pour une vitesse maximale de 132 km/h et une consommation de 6 litres aux 100 km, elle était proposée uniquement en finition TL.En 1979, une finition GTL un peu mieux finie est apparue, elle bénéficiait d'un « moteur Cléon-Fonte » de 1 108 cm3 de 47 ch. La Super 5 qui succède à la Renault 5 n'aura pas de déclinaison tri-corps, il faudra attendre la Clio II pour avoir une citadine Renault déclinée en tri-corps sur le marché turque, entre autres qui sera nommée Symbol, Thalia, ou encore Clio Classic selon le pays (commercialisées uniquement dans les pays préférant les versions tricorps).
* L'univers de la Siete
* Portail de l’automobile
* Portail de l’Espagne (fr)
|
followed by
| |
builder
| |
is dbo:wikiPageWikiLink
of | |