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  • La Fasa-Renault 7 est un modèle produit à 240 000 exemplaires pour le marché espagnol. Sa carrosserie, qui est basée sur la plate-forme de la Renault 5, est tri-corps avec une malle arrière, 4 portes et des pare-chocs métalliques. Produite de 1974 à 1982, elle fut d'abord commercialisée sous le nom Siete (sept en espagnol) avant d'être rebaptisée 7 en 1979 lors d'un léger restylage. * L'univers de la Siete * Portail de l’automobile * Portail de l’Espagne (fr)
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  • La Fasa-Renault 7 est un modèle produit à 240 000 exemplaires pour le marché espagnol. Sa carrosserie, qui est basée sur la plate-forme de la Renault 5, est tri-corps avec une malle arrière, 4 portes et des pare-chocs métalliques. Produite de 1974 à 1982, elle fut d'abord commercialisée sous le nom Siete (sept en espagnol) avant d'être rebaptisée 7 en 1979 lors d'un léger restylage. Équipée d'un « moteur Cléon-Fonte » de 1 037 cm3 développant 50 ch pour une vitesse maximale de 132 km/h et une consommation de 6 litres aux 100 km, elle était proposée uniquement en finition TL.En 1979, une finition GTL un peu mieux finie est apparue, elle bénéficiait d'un « moteur Cléon-Fonte » de 1 108 cm3 de 47 ch. La Super 5 qui succède à la Renault 5 n'aura pas de déclinaison tri-corps, il faudra attendre la Clio II pour avoir une citadine Renault déclinée en tri-corps sur le marché turque, entre autres qui sera nommée Symbol, Thalia, ou encore Clio Classic selon le pays (commercialisées uniquement dans les pays préférant les versions tricorps). * L'univers de la Siete * Portail de l’automobile * Portail de l’Espagne (fr)
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