About: Redwatch     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : dbo:Agent, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • Redwatch (fr)
  • Redwatch (de)
  • Redwatch (en)
  • Redwatch (pt)
rdfs:comment
  • Redwatch est un site Web britannique associé à des membres du parti d'extrême droite . Il publie des photographies et des informations personnelles sur des militants présumés d'extrême gauche et antifascistes. Il cible généralement les militants des partis politiques de gauche, des groupes de pression, des syndicats et les médias. Le slogan du site Web est "Souvenez-vous des lieux, des visages de traîtres, ils vont tous payer pour leurs crimes", citation du musicien Ian Stuart Donaldson. (fr)
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
prop-fr:langue
prop-fr:nom
  • Redwatch (fr)
prop-fr:slogan
  • "Souvenez-vous des lieux, des visages de traîtres, ils vont tous payer pour leurs crimes" (fr)
  • "Remember places, traitors' faces, they'll all pay for their crimes" (fr)
prop-fr:type
prop-fr:commercial
  • Non (fr)
prop-fr:étatActuel
  • En ligne (fr)
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Redwatch est un site Web britannique associé à des membres du parti d'extrême droite . Il publie des photographies et des informations personnelles sur des militants présumés d'extrême gauche et antifascistes. Il cible généralement les militants des partis politiques de gauche, des groupes de pression, des syndicats et les médias. Le slogan du site Web est "Souvenez-vous des lieux, des visages de traîtres, ils vont tous payer pour leurs crimes", citation du musicien Ian Stuart Donaldson. Les informations recueillies par Redwatch sont indexées par ville ou région. Un grand nombre des personnes répertoriées sont membres de l’Unite against fascisme ou d’autres groupes antiracistes ou de gauche. Certains membres du Parti travailliste, libéraux démocrates et conservateurs figurent également sur la liste. Les syndicalistes, en particulier les enseignants et les journalistes, figurent en bonne place dans les listes. Il existe des dizaines de photographies d'anarchistes et de manifestants à numéro unique. (fr)
dbo:city
headquarter
is dbo:wikiPageWikiLink of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 7 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software