About: 2008 Rugby League World Cup qualifying     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • 2008 Rugby League World Cup qualifying (en)
  • Rugby-League-Weltmeisterschaft 2008/Qualifikation (de)
  • Qualifications pour la Coupe du monde de rugby à XIII de 2008 (fr)
rdfs:comment
  • Les qualifications pour la Coupe du monde de rugby à XIII 2008 ont déterminé les nations qualifiées à ce tournoi. Le monde du rugby à XIII est divisé en trois zones : Pacifique, Europe et Atlantique. La zone Pacifique compte six qualifiés, la zone Europe quatre qualifiés et la zone Atlantique aucun. Zone Pacifique Quatre nations se sont qualifiées pour la Coupe du monde. Deux ont été automatiquement qualifiées (l'Angleterre et la France), et deux se sont qualifiés à l'issue de tournois qualificatifs (l'Irlande et l'Écosse). (fr)
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:depiction
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Flag_of_Papua_New_Guinea.svg
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Flag_of_Scotland.svg
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Flag_of_Tonga.svg
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Flag_of_Wales.svg
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Flag_of_the_Cook_Islands.svg
thumbnail
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Les qualifications pour la Coupe du monde de rugby à XIII 2008 ont déterminé les nations qualifiées à ce tournoi. Le monde du rugby à XIII est divisé en trois zones : Pacifique, Europe et Atlantique. La zone Pacifique compte six qualifiés, la zone Europe quatre qualifiés et la zone Atlantique aucun. Zone Pacifique Six nations se sont qualifiées pour la Coupe du monde. Trois le sont automatiquement (Australie, Nouvelle-Zélande et Papouasie-Nouvelle-Guinée), deux se sont qualifiées en raison de leur participation à la finale de la zone Pacifique (les Tonga et les Fidji) et enfin les Samoa, troisièmes de la zone Pacifique, ont remporté le match des repêchages. * Australie (automatiquement qualifiée et hôte). * Nouvelle-Zélande (automatiquement qualifiée). * Papouasie-Nouvelle-Guinée (automatiquement qualifiée) * Tonga (vainqueur de la zone Pacifique). * Fidji (finaliste de la zone Pacifique) * Samoa (vainqueur du tour de repêchage)Zone Europe Quatre nations se sont qualifiées pour la Coupe du monde. Deux ont été automatiquement qualifiées (l'Angleterre et la France), et deux se sont qualifiés à l'issue de tournois qualificatifs (l'Irlande et l'Écosse). * Angleterre (automatiquement qualifiée). * France (automatiquement qualifiée). * Irlande (vainqueur du Groupe 2 de la zone Europe). * Écosse (vainqueur du Groupe 1 de la zone Europe).Zone Atlantique Aucune équipe n'est parvenue à se qualifier pour la Coupe du monde, les États-Unis ayant été éliminés en match de repêchage par les Samoa. (fr)
dbo:country
followed by
follows
is dbo:wikiPageWikiLink of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
is follows of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 10 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software