About: Missouri Bootheel     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : geo:SpatialThing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • Missouri Bootheel (en)
  • Missouri Bootheel (fr)
rdfs:comment
  • Le Missouri Bootheel (en français le « Talon de botte du Missouri ») est la partie la plus au sud-est de l'État américain du Missouri, s'étendant au sud du parallèle 36° 30′ de latitude nord. Il est ainsi appelée parce que sa forme par rapport au reste de l'État ressemble au talon d'une botte. Strictement parlant, il est composé des comtés de Dunklin, New Madrid et Pemiscot. Cependant, le terme est utilisé localement pour désigner l'ensemble des basses terres du sud-est du Missouri situé dans la baie du Mississippi ( (en)), qui comprend des parties des comtés de Butler, Mississippi, Ripley, Scott, Stoddard et l'extrême sud des comtés de Cape Girardeau et Bollinger. Kennett est la plus grande ville de la région. (fr)
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 6 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software