About: dbpedia-fr:Liste_des_ministres_sud-africains_de_la_Police     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • Liste des ministres sud-africains de la Police (fr)
rdfs:comment
  • Les ministres de la Police d'Afrique du Sud sont compétents pour tous les sujets relatifs à l'ordre public et aux forces de sécurité intérieure et de maintien de l'ordre. Il supervise la police sud-africaine et la direction des plaintes. Le département ministériel de la police fut également connu sous les noms de : * Ministère de la loi et de l'ordre * Ministère de la sureté et de la sécurité Le ministère est situé au 217 Pretorius Street, Van Erkom Building, Van Erkom Arcade à Pretoria. Il dispose de services déconcentrés dans chacun des chefs-lieux des provinces d'Afrique du Sud. (fr)
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Link from a Wikipage to an external page
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:depiction
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Bheki_Cele_at_press_conference_on_crime_at_World_Cup_2010-06-29_1.jpg
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Coat_of_Arms_of_South_Africa_(1932-2000).svg
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/John_Vorster.jpg
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Lourens_Muller.jpg
thumbnail
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Les ministres de la Police d'Afrique du Sud sont compétents pour tous les sujets relatifs à l'ordre public et aux forces de sécurité intérieure et de maintien de l'ordre. Il supervise la police sud-africaine et la direction des plaintes. Le département ministériel de la police fut également connu sous les noms de : * Ministère de la loi et de l'ordre * Ministère de la sureté et de la sécurité Le département ministériel de la police a été fondé en 1966 à l'entrée en fonction du gouvernement Vorster. Avant 1994, les 10 bantoustans d'Afrique du Sud disposaient chacun de leur propre département ministériel de la police. Les services de police de ces 10 bantoustans ont été fusionnés en 1995 avec la police nationale d'Afrique du Sud au sein du service national de la police, sous la tutelle de l'actuel ministère de la police. Le ministère est situé au 217 Pretorius Street, Van Erkom Building, Van Erkom Arcade à Pretoria. Il dispose de services déconcentrés dans chacun des chefs-lieux des provinces d'Afrique du Sud. (fr)
is dbo:wikiPageWikiLink of
is Wikipage redirect of
is prop-fr:fonction of
is prop-fr:nom of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
is category of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 5 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software