Attributes | Values |
---|
rdfs:label
| - Ligne E du métro de Buenos Aires (fr)
- Line E (Buenos Aires Underground) (en)
- Línea E (subte de Buenos Aires) (es)
|
rdfs:comment
| - La Ligne E ou Línea E du métro de Buenos Aires (dont le sigle est ), va de la Plaza de Mayo, dans le Microcentre de la ville (station "Bolívar") au quartier de Flores à la station "Plaza de los Virreyes" (en français Place des Vice-rois). Son parcours suit les avenues Avenida Presidente Julio Argentino Roca, Avenida 9 de julio, et les avenues San Juan, Directorio et Eva Perón. Cette ligne fut ouverte au public le 20 juin 1944. Comme sur les Lignes A, C, et D, les trains de la ligne captent l'énergie électrique par caténaire aérien flexible (la ligne B est la seule alimentée par troisième rail). (fr)
|
rdfs:seeAlso
| |
sameAs
| |
Wikipage page ID
| |
Wikipage revision ID
| |
dbo:wikiPageWikiLink
| |
Link from a Wikipage to an external page
| |
page length (characters) of wiki page
| |
dct:subject
| |
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
foaf:depiction
| |
prop-fr:carte
| - Línea E del Subte de Buenos Aires.svg (fr)
|
prop-fr:légende
| - Ligne E, station Bolívar. (fr)
|
prop-fr:nom
| |
prop-fr:couleurLigne
| |
prop-fr:exploitant
| |
prop-fr:longueur
| |
prop-fr:couleurTexte
| |
prop-fr:réseau
| |
prop-fr:terminus
| - Bolívar - Plaza de los Virreyes (fr)
|
prop-fr:légendeCarte
| - Plan de la ligne E en 2020 (fr)
|
prop-fr:dateD'ouverture
| |
prop-fr:nombreDeStations
| |
prop-fr:dernièreExtension
| |
thumbnail
| |
prop-fr:passagersParAn
| |
prop-fr:dernièreModification
| |
foaf:isPrimaryTopicOf
| |
length (μ)
| |
has abstract
| - La Ligne E ou Línea E du métro de Buenos Aires (dont le sigle est ), va de la Plaza de Mayo, dans le Microcentre de la ville (station "Bolívar") au quartier de Flores à la station "Plaza de los Virreyes" (en français Place des Vice-rois). Son parcours suit les avenues Avenida Presidente Julio Argentino Roca, Avenida 9 de julio, et les avenues San Juan, Directorio et Eva Perón. Cette ligne fut ouverte au public le 20 juin 1944. Comme sur les Lignes A, C, et D, les trains de la ligne captent l'énergie électrique par caténaire aérien flexible (la ligne B est la seule alimentée par troisième rail). (fr)
|
dbo:city
| |
dbo:country
| |
is part of
| |
dbo:owner
| |
is dbo:wikiPageWikiLink
of | |