About: dbpedia-fr:LMule     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : wikidata:Q7397, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • LMule (es)
  • LMule (fr)
  • LMule (ja)
rdfs:comment
  • LMule (signifiant Linux Mule) est un logiciel de partage de fichiers en P2P, et portage d'eMule sur GNU/Linux. C'est un logiciel libre distribué selon les termes de la licence GNU GPL. L'équipe de développement a grandi durant la courte durée de la vie du projet, mais en juin 2003, du fait de différences entre les développeurs et le détournement du site Web par un collaborateur, le fork xMule est née, où le "x" initial était censé signifier les objectifs de compatibilité multiplate-forme du projet (cette signification a été beaucoup plus longtemps ensuite été changée par le mainteneur de xMule en "X11 mule"). Timo Kujala et les autres développeurs de lMule ne faisant pas partie du projet xMule ont abandonné tout développement après cet évènement. Les développeurs sont tombés en désaccord à (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Link from a Wikipage to an external page
page length (characters) of wiki page
dct:subject
foaf:homepage
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
prop-fr:développeur
  • Timo Kujala (fr)
prop-fr:type
prop-fr:dateDeDernièreVersion
prop-fr:dateDePremièreVersion
  • Janvier 2003 (fr)
prop-fr:dernièreVersion
prop-fr:environnement
prop-fr:langageDeProgrammation
  • C++ (fr)
prop-fr:licence
  • GPL (fr)
prop-fr:état
  • Abandonné (fr)
foaf:isPrimaryTopicOf
latest release date
dbo:latestReleaseVersion
  • 1.2.1
has abstract
  • LMule (signifiant Linux Mule) est un logiciel de partage de fichiers en P2P, et portage d'eMule sur GNU/Linux. C'est un logiciel libre distribué selon les termes de la licence GNU GPL. L'équipe de développement a grandi durant la courte durée de la vie du projet, mais en juin 2003, du fait de différences entre les développeurs et le détournement du site Web par un collaborateur, le fork xMule est née, où le "x" initial était censé signifier les objectifs de compatibilité multiplate-forme du projet (cette signification a été beaucoup plus longtemps ensuite été changée par le mainteneur de xMule en "X11 mule"). Timo Kujala et les autres développeurs de lMule ne faisant pas partie du projet xMule ont abandonné tout développement après cet évènement. Les développeurs sont tombés en désaccord à nouveau, engendrant la fourche aMule, signifiant "un autre Mule" à l'époque où il a été commencé, changé ensuite en "la Mule toutes-plates-formes" après quelque temps. Tandis que le projet lMule a été complètement abandonné, xMule a été abandonné en 2006, et le projet aMule a continué jusqu'en 2011. (fr)
license
operating system
type
is dbo:wikiPageWikiLink of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 13 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software