About: dbpedia-fr:Justin_Halpern     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : dbo:Species, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • Justin Halpern (fr)
  • Justin Halpern (pt)
  • جاستن هلبرن (ar)
rdfs:comment
  • Justin Halpern, né en 1980, est le créateur du compte Twitter et l'auteur du livre , littéralement « les conneries que mon père raconte ». Il est également le co-scénariste et le co-producteur exécutif de la sitcom de CBS inspirée par son concept, $h*! My Dad Says. Depuis son enfance, Justin Halpern a toujours reçu des conseils de bon sens de la part de son père. En août 2009, il décide de partager ces conseils sur son compte Twitter (en). Sur sa page, il explique : « J'ai 29 ans. Je vis avec mon père qui à 74 ans. Il est génial. J'écris les conneries qu'il raconte. » (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
birth place
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Link from a Wikipage to an external page
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Justin Halpern, né en 1980, est le créateur du compte Twitter et l'auteur du livre , littéralement « les conneries que mon père raconte ». Il est également le co-scénariste et le co-producteur exécutif de la sitcom de CBS inspirée par son concept, $h*! My Dad Says. Justin Halpern a grandi à San Diego, Californie. Son père, Samuel Halpern, aujourd'hui retraité, était radiologue.En 2003, diplômé de la San Diego State University, Justin Halpern s'installe à Los Angeles, avec l'intention de vivre de son écriture. Il rédige alors des scénarios, mais le succès se faisait attendre. En 2009, il devient rédacteur à plein temps pour le site web du magazine Maxim et retourne vivre chez ses parents, à San Diego. Depuis son enfance, Justin Halpern a toujours reçu des conseils de bon sens de la part de son père. En août 2009, il décide de partager ces conseils sur son compte Twitter (en). Sur sa page, il explique : « J'ai 29 ans. Je vis avec mon père qui à 74 ans. Il est génial. J'écris les conneries qu'il raconte. » Ce compte a connu un succès fulgurant : en quinze jours, il était déjà suivi par 100 000 abonnés. En octobre 2009, Justin Halpern a signé un contrat avec Harper Collins pour la publication d'un livre. En novembre 2009, il signe avec Warner Bros pour une adaptation à la télévision. Le livre Sh*t My Dad Says est paru en février 2010. En juin, il a atteint le premier rang du classement des best-sellers du New York Times. En août 2010, le compte Twitter a plus de 1,5 million d'abonnés. (fr)
citizenship
occupation
team
alma mater
is dbo:wikiPageWikiLink of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 12 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software