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| - Infomobile était un opérateur en radiomessagerie (sous la marque commerciale Kobby), dans le cadre du développement du pôle télécommunications du groupe Bouygues. Pendant trois ans, Infomobile accélère son développement en capitalisant sur son savoir-faire de spécialiste BtoB de la relation client et ses spécificités : campagnes de télémarketing, gestion d’appels 24/7 (cellules de crise, astreintes, appels d’urgence, standard, télésecrétariat...), courtage banques assurances, SVI sortants, délégation de personnel. La société a été dissoute en 2009. (fr)
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| - Osez La différence qui donne du sens à vos appels (fr)
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| - Directrice Générale : Sandrine Knellesen
Directeur Général Adjoint : Guillaume Milert (fr)
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| - Activités de centres d'appels (fr)
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- 05-02-2009 dissolution (fr)
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- Osez La différence qui donne du sens à vos appels (fr)
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| - Infomobile était un opérateur en radiomessagerie (sous la marque commerciale Kobby), dans le cadre du développement du pôle télécommunications du groupe Bouygues. Pendant trois ans, Infomobile accélère son développement en capitalisant sur son savoir-faire de spécialiste BtoB de la relation client et ses spécificités : campagnes de télémarketing, gestion d’appels 24/7 (cellules de crise, astreintes, appels d’urgence, standard, télésecrétariat...), courtage banques assurances, SVI sortants, délégation de personnel. Cependant, le rachat et le rattachement de deux centres SFR par le Groupe Teleperformance en août 2007 conduit à une réorganisation de l'entrepriseet au départ en 2008 de plusieurs responsables, notamment chez Webhelp. La société a été dissoute en 2009. (fr)
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