Attributes | Values |
---|
rdfs:label
| - Harley-Davidson V-Rod (fr)
- Harley-Davidson V-Rod (it)
- Harley-Davidson VSRC (pt)
- ハーレーダビッドソン・VRSC (ja)
|
rdfs:comment
| - La V-Rod est un modèle de moto du constructeur américain Harley-Davidson. En 2001, Harley-Davidson fait sensation en présentant, pour la première fois dans sa gamme, un moteur à refroidissement liquide. C'est toujours un bicylindre en V, mais il est, pour la première fois chez le constructeur de Milwaukee, à refroidissement liquide. D'une cylindrée de 1 130 cm³, il est appelé « Revolution » et conçu en partenariat avec Porsche. La moto qui utilise ce moteur s'appelle la « VRSCA V-Rod ». (fr)
|
rdfs:seeAlso
| |
sameAs
| |
Wikipage page ID
| |
Wikipage revision ID
| |
dbo:wikiPageWikiLink
| |
page length (characters) of wiki page
| |
dct:subject
| |
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
foaf:depiction
| |
prop-fr:légende
| - Harley-Davidson V-Rod. (fr)
|
prop-fr:nom
| - Harley-Davidson V-Rod (fr)
|
prop-fr:photo
| - Harley Davidson .jpg (fr)
|
prop-fr:type
| |
prop-fr:alimentation
| - injection électronique (fr)
|
prop-fr:constructeur
| |
prop-fr:distribution
| |
prop-fr:empattement
| |
prop-fr:moteurs
| - bicylindre en V à 60°, 4 temps, refroidissement liquide (fr)
|
prop-fr:puissance
| |
prop-fr:réservoir
| |
prop-fr:transmission
| |
prop-fr:annéesDeProduction
| |
prop-fr:boîteDeVitesses
| |
prop-fr:cylindrée
| |
prop-fr:couple
| |
prop-fr:suspensionArrière
| |
prop-fr:suspensionAvant
| - fourche télescopique (fr)
|
thumbnail
| |
prop-fr:cadre
| |
prop-fr:embrayage
| - multidisque en bain d'huile (fr)
|
prop-fr:freinArrière
| - disque ∅ 292 mm, étrier 4 pistons (fr)
|
prop-fr:freinAvant
| |
prop-fr:vitesseMaximale
| |
prop-fr:hauteurDeSelle
| |
prop-fr:poidsÀSec
| |
prop-fr:prixÀSaSortie
| |
prop-fr:roueArrière
| |
prop-fr:roueAvant
| |
foaf:isPrimaryTopicOf
| |
has abstract
| - La V-Rod est un modèle de moto du constructeur américain Harley-Davidson. En 2001, Harley-Davidson fait sensation en présentant, pour la première fois dans sa gamme, un moteur à refroidissement liquide. C'est toujours un bicylindre en V, mais il est, pour la première fois chez le constructeur de Milwaukee, à refroidissement liquide. D'une cylindrée de 1 130 cm³, il est appelé « Revolution » et conçu en partenariat avec Porsche. La moto qui utilise ce moteur s'appelle la « VRSCA V-Rod ». (fr)
|
builder
| |
is dbo:wikiPageWikiLink
of | |
is oa:hasTarget
of | |
is foaf:primaryTopic
of | |