About: Fruitopia     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • Fruitopia (en)
  • Fruitopia (fr)
rdfs:comment
  • Fruitopia est une boisson aromatisée aux fruits introduite par The Coca-Cola Company en 1994 et destinée aux adolescents et aux jeunes adultes. Selon les rapports commerciaux du New York Times, il a été inventé dans le cadre d'une initiative de Coca-Cola pour capitaliser sur le succès de et d'autres boissons au thé aromatisées. La marque a gagné un battage médiatique important au milieu des années 1990 avant de subir des ventes à la traîne à la fin de la décennie. Bien qu'il soit toujours disponible au Canada et en Australie en tant que marque de jus, en 2003 Fruitopia a été progressivement abandonné dans une grande partie des États-Unis. Cependant, certaines saveurs ont depuis été remodelées sous la marque à succès Minute Maid de Coca-Cola. L'utilisation de la marque Fruitopia se poursui (fr)
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Link from a Wikipage to an external page
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Fruitopia est une boisson aromatisée aux fruits introduite par The Coca-Cola Company en 1994 et destinée aux adolescents et aux jeunes adultes. Selon les rapports commerciaux du New York Times, il a été inventé dans le cadre d'une initiative de Coca-Cola pour capitaliser sur le succès de et d'autres boissons au thé aromatisées. La marque a gagné un battage médiatique important au milieu des années 1990 avant de subir des ventes à la traîne à la fin de la décennie. Bien qu'il soit toujours disponible au Canada et en Australie en tant que marque de jus, en 2003 Fruitopia a été progressivement abandonné dans une grande partie des États-Unis. Cependant, certaines saveurs ont depuis été remodelées sous la marque à succès Minute Maid de Coca-Cola. L'utilisation de la marque Fruitopia se poursuit à travers diverses boissons dans de nombreux pays, y compris certains restaurants McDonald's aux États-Unis, qui proposent la boisson. (fr)
builder
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 13 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software