About: dbpedia-fr:Didier_Herrmann     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : dbo:Species, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • Didier Herrmann (fr)
rdfs:comment
  • Didier Herrmann est un dirigeant d'entreprise français. Il était membre du conseil d’administration de LogicaCMG, en qualité d’Executive Vice President, chargé de la France, l’Allemagne et la Suisse et Président du directoire d’Unilog SA. X 69, Didier Herrmann, 56 ans[Quand ?], a mené la majeure partie de sa carrière chez Unilog qu’il a intégrée en 1972. Dès 1978, il prend des responsabilités managériales qui le mèneront en 1992 à la direction d’une business unit de 500 personnes spécialisée dans les grands systèmes et la micro-informatique. (fr)
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Link from a Wikipage to an external page
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Didier Herrmann est un dirigeant d'entreprise français. Il était membre du conseil d’administration de LogicaCMG, en qualité d’Executive Vice President, chargé de la France, l’Allemagne et la Suisse et Président du directoire d’Unilog SA. X 69, Didier Herrmann, 56 ans[Quand ?], a mené la majeure partie de sa carrière chez Unilog qu’il a intégrée en 1972. Dès 1978, il prend des responsabilités managériales qui le mèneront en 1992 à la direction d’une business unit de 500 personnes spécialisée dans les grands systèmes et la micro-informatique. En 1992, Didier Herrmann intègre le Directoire d’Unilog et est à l’initiative de la création des premières offres packagées qui représentent depuis 2004 deux tiers du CA. En 1996, il est nommé Président d’Unilog Régions qui réunit alors 300 collaborateurs. Durant 7 ans, il s’attache à renforcer et à structurer l’organisation régionale et réussit le pari de faire d’Unilog un acteur puissant en France. Anciennement à la tête des activités internationales, instigateur du renforcement d’Unilog en Allemagne et de l’implantation d’Unilog au Royaume-Uni en 2001, il est nommé Vice-Président d’Unilog en juin 2005 puis Président du Directoire d’Unilog en mars 2006. Le 10 janvier 2006, il devient membre du conseil d’administration de LogicaCMG, en qualité de Vice-Président de LogicaCMG chargé de la France, de l’Allemagne et de la Suisse. Courant juillet 2007, LogicaCMG demande la démission de Didier Herrmann du conseil d'administration groupe. Il a été remplacé comme Chief Executive pour la France par . (fr)
citizenship
occupation
is dbo:wikiPageWikiLink of
is Wikipage disambiguates of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 12 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software