About: dbpedia-fr:Dépôt_direct     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • Dépôt direct (fr)
  • Ingreso por domiciliación (es)
  • إيداع مباشر (ar)
rdfs:comment
  • Dans le secteur bancaire, un dépôt direct ou crédit direct (en anglais, direct deposit) est un dépôt d'argent effectué par un payeur directement dans le compte bancaire du bénéficiaire. Les dépôts directs sont le plus souvent effectués par des entreprises lors du paiement des salaires et du paiement des comptes des fournisseurs, mais cet outil peut aussi être utilisé pour des paiements à des fins diverses, telles que le paiement de factures, de taxes et d'autres frais. Les dépôts directs sont le plus souvent effectués au moyen de transferts électroniques de fonds effectués à l'aide de systèmes bancaires en ligne, mobiles et , mais peuvent également être effectués par le dépôt physique de fonds sur le compte bancaire du bénéficiaire. (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
prop-fr:art
  • Direct deposit (fr)
prop-fr:id
prop-fr:lang
  • en (fr)
prop-fr:type
  • note (fr)
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Dans le secteur bancaire, un dépôt direct ou crédit direct (en anglais, direct deposit) est un dépôt d'argent effectué par un payeur directement dans le compte bancaire du bénéficiaire. Les dépôts directs sont le plus souvent effectués par des entreprises lors du paiement des salaires et du paiement des comptes des fournisseurs, mais cet outil peut aussi être utilisé pour des paiements à des fins diverses, telles que le paiement de factures, de taxes et d'autres frais. Les dépôts directs sont le plus souvent effectués au moyen de transferts électroniques de fonds effectués à l'aide de systèmes bancaires en ligne, mobiles et , mais peuvent également être effectués par le dépôt physique de fonds sur le compte bancaire du bénéficiaire. Lorsqu'il effectue un dépôt direct au moyen d'un transfert électronique de fonds, le payeur saisit également des informations de référence permettant au bénéficiaire de reconnaître facilement qui a effectué le dépôt et sur quel compte le créditer. La référence peut être un numéro de compte, un numéro de facture, le nom du payeur ou une autre identification significative. Le dépôt direct est souvent mieux connu par les systèmes de paiement utilisés pour effectuer ces paiements, par exemple : * Giro dans la plupart des pays d’Europe ; * Automated Clearing House (ACH) aux États-Unis ; * (en) en Australie. (fr)
is dbo:wikiPageWikiLink of
is Wikipage redirect of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 13 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software