About: Clelia Duel Mosher     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : dbo:Species, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • Clelia Mosher (fr)
  • Clelia Duel Mosher (de)
  • Clelia Duel Mosher (en)
  • Clelia Mosher (pt)
  • كليليا دويل موشر (arz)
rdfs:comment
  • Clelia Duel Mosher, née le 16 décembre 1863 à Albany (États-Unis) et morte le 21 décembre 1940 à Palo Alto (États-Unis), est une médecin et chercheuse américaine dont la majorité des travaux portent sur la santé des femmes. Auteure de nombreux articles scientifiques et de vingt et un ouvrages portant sur l'hygiène, l'exercice physique et la prophylaxie, elle est connue pour ses travaux portant sur les règles, la force physique des femmes et la sexualité féminine. Pionnière dans l'étude de ce dernier domaine, elle est ainsi l'auteure de la première enquête portant sur les pratiques sexuelles des femmes américaines, redécouverte en 1974, qui reste la seule étude connue de l'époque victorienne sur le sujet, un demi-siècle avant la publication des rapports Kinsey. (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
death place
death date
birth place
birth date
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 12 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software