About: dbpedia-fr:Chicago_Reader     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : dbo:PeriodicalLiterature, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • Chicago Reader (fr)
  • Chicago Reader (it)
  • Chicago Reader (pt)
rdfs:comment
  • Le Chicago Reader (souvent simplement le Reader) est un magazine hebdomadaire distribué à Chicago dans l'Illinois aux États-Unis. Il fait partie de ce que les Américains nomment les alternative newspapers qui sont des journaux ou magazines mettant l'accent sur les informations et enquêtes sur la vie locale d'une cité ou d'une région définie. Ses numéros sont datés du jeudi et distribués gratuitement dans plus de 1 400 points situés partout dans l'aire métropolitaine de Chicago. La circulation hebdomadaire moyenne, contrôlée par l'Audit Bureau of Circulations, était de 120 204 lecteurs en 2006. (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Link from a Wikipage to an external page
page length (characters) of wiki page
dct:subject
foaf:homepage
foaf:name
  • Chicago Reader (fr)
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:depiction
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Chicago_Reader_-_Logo.png
prop-fr:format
prop-fr:genre
  • alternative newspaper (fr)
prop-fr:issn
prop-fr:langue
prop-fr:nom
  • Chicago Reader (fr)
prop-fr:propriétaire
  • Creative Loafing Inc. (fr)
prop-fr:site
prop-fr:tailleImage
prop-fr:dateDeFondation
prop-fr:périodicité
  • hebdomadaire (fr)
prop-fr:ville
thumbnail
foaf:isPrimaryTopicOf
founding year
frequency of publication
  • hebdomadaire
issn
  • 1096-6919
has abstract
  • Le Chicago Reader (souvent simplement le Reader) est un magazine hebdomadaire distribué à Chicago dans l'Illinois aux États-Unis. Il fait partie de ce que les Américains nomment les alternative newspapers qui sont des journaux ou magazines mettant l'accent sur les informations et enquêtes sur la vie locale d'une cité ou d'une région définie. Le Chicago Reader est l'un des pionniers du mouvement des publications hebdomadaires gratuites. Il a été fondé en 1971 par un groupe d'étudiants du Carleton College. En juillet 2007, le Reader a été vendu à un groupe spécialisé dans les alternative newspapers la . Il est aujourd'hui imprimé sur les presses du Milwaukee Journal Sentinel' de Milwaukee dans le Wisconsin. Ses numéros sont datés du jeudi et distribués gratuitement dans plus de 1 400 points situés partout dans l'aire métropolitaine de Chicago. La circulation hebdomadaire moyenne, contrôlée par l'Audit Bureau of Circulations, était de 120 204 lecteurs en 2006. (fr)
dbo:city
dbo:country
language
dbo:owner
is dbo:wikiPageWikiLink of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 6 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software